Avertissement échec appareil photo (caméra dorsale)

• Auteur de la discussion Daishikan_93
  • Date de début
Daishikan_93

Daishikan_93

Membre
Inscrit
23 Janvier 2020
Bonjour je viens récemment de changer la carte mère de mon S6 (SM-G920P). Depuis que j'ai changé la carte mère tout fonctionne super sauf une chose la caméra dorsale j'ai tout essayé(astuce sur les forums, YouTube....) je me suis dit que c'est peut-être moi qui l'ai mal monter mais non ! Ce n'est pas moi quelqu'un n'aurais pas une idée s'il vous plaît ?

PS: j'ai changé la carte mère car l'ancien propriétaire du S6 Avait mis une rom custom Android 6.0.1 et il était rooté donc j'ai voulu la changer et je tien a précisé que sur l'ancienne carte mère la caméra au lancement tremblé pour le photo ce qui était très énervant.

Merci d'avance.

Fichiers joints

• Screenshot_20200123-135805.png
    Screenshot_20200123-135805.png
    93.2 KB · Affichages: 31
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pourquoi avoir changé la CM juste parce qu'il était sous Custom et rooté ?

Aussi, vu ce que tu indiques avec l'ancienne CM, c'est le capteur qui est foutu et qu'il faut remplacer.

Daishikan_93

Daishikan_93

Membre
Inscrit
23 Janvier 2020
Skelett a dit:
Salut,

Pourquoi avoir changé la CM juste parce qu'il était sous Custom et rooté ?

Aussi, vu ce que tu indiques avec l'ancienne CM, c'est le capteur qui est foutu et qu'il faut remplacer.
Je l'ai changer parce que je ne voulais pas d'Android 6.0.1 de plus j'ai remis l'ancienne carte mère justement pour savoir si ce n'était pas mon capteur qui était foutu mais non le capteur marche sur l'ancienne carte mère mais pas sur la nouvelle

Sujets en relation

Haut Bas