Avec quelle tablette remplacer ma Nexus 7 ?

B

bibousiq

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Bonjour à tous,

Je suis, jusqu'à il y a peu, l'heureux possesseur d'une tablette Nexus 7 (version 2013). Toutefois, celle-ci me paraît de plus en plus limitée ces derniers temps, notamment à cause de la limitation en mémoire et aussi à cause de quelques petites défaillances hardware un peu erratiques. Du coup, je songe à la remplacer depuis quelque temps surtout quand je vois se profiler la période des soldes.
Toutefois, je demande votre aide car l'offre actuelle en matire de tablettes ne pe paraît pas toujours des plus simples à déchiffrer. Je souhaiterais conserver la taille de 7 pouces (à la limite 8 mais pas plus). J'utilise ma tablette pour jouer à toutes sortes de jeux: courses (Need for speed par exemple), RPG (FF 7, etc...), cartes (Hearthstone), etc... Je l'utilise également pour lire des livres, BD et mangas et aussi pour regarder la télé en streaming.
Je souhaiteraisévidemment une tablette sous Android 7 minimum (et prévue pour passer au 8 dans ce cas) et disposant au moins de 32 Go en interne et extensible en mémoire.
J'espère vous avoir donné suffisamment d'éléments pour me répondre et vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

smiley

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Je possède une Samsung galaxy Tab S2 et j'en suis très satisfait. Comme il existe maintenant la Tab S3, il y a moyen de la trouver à un prix intéressant.

B

bibousiq

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
mario53 a dit:
Bonjour

Je possède une Samsung galaxy Tab S2 et j'en suis très satisfait. Comme il existe maintenant la Tab S3, il y a moyen de la trouver à un prix intéressant.
Merci pour la réponse ! :super:

Haut Bas