autorisation ecriture sur carte SD

• Auteur de la discussion ggmarc4
  • Date de début
G

ggmarc4

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
bonjour
voila, sur ma galaxy tab S2, je souhaite faire une synchronisation d'un fichier sur mon serveur avec ma carte SD, mais le programme me dit qu’il ne peut le faire sur la carte SD. bien que je lui ai mis l’autorisation. sa fonctionne avec la mémoire interne, mais rien a faire sous SD.
je sais que lorsque j'utilise es-explorer, je peux copier des fichier en lui spécifiant la sd carte au départ, mais la avec le logiciel de synchronisation rien a faire
je ne souhaite pas fusionner la mémoire interne et la SD, je souhaite qu'elle soit bien distinct
je cherche partout sur le net, soit on propose de fusionner soit de root et utilisé sdfix (bien que je ne sais pas s'il fonctionne sous android 6)
il n'y a pas un paramétre cacher qui permette d’écrire simplement sur cette carte sd, c'est un comble de ne pas pouvoir utiliser sa propre carte a son bon vouloir
merci de votre aide

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,
Et oui les constructeurs n'aiment pas du tout que l'on aille fouiner dans le système, c'est pour ça que les téléphones ne sont pas déverrouillés d'origine, ce qui est dommage je te l'accorde, encore une liberté que l'on nous retire :) c'est comme si sous windows tu ne pouvais pas accéder au fichier système, ce serait le comble :)
Il y a bien link2sd qui peut faire ça mais il faut être "Root".

Haut Bas