Autoradio-fr.com est un site d’arnaque ou pas ?

• Auteur de la discussion Jérôme Taurin
  • Date de début
Jérôme Taurin

Jérôme Taurin

Membre
Inscrit
8 Novembre 2019
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. En fait, je cherche un autoradio qui fonctionne avec le système d’exploitation ANDROID, avec la nouvelle mise à jour ANDROID 9.0.
En lisant quelques discussions d’avis sur d’autres forums, je suis tombé sur un forum concernant l’avis sur le site Autoradio-fr.com.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dans le Forum, la plupart des avis sur le site sont positifs. Durant ma visite sur le site, j’ai vu qu’il met en vente de larges choix d’équipement de voiture. Je ne sais pas si leurs appareils sont vraiment de la bonne qualité, mais les prix sont très intéressants, mais j’hésite comme même. C’est pour cela que j’ai fait ce nouveau sujet pour demander votre avis sur la qualité des produits de ce site. Est-ce un site d’arnaque ou pas ?
Merci d’avance pour votre réponse

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,voici une petite idée de la réponse.

Faites très attention au site
ainsi qu'aux sites
et
qui appartiennent tous a la mêmes personne. Il s'agit d'un Français vivant en chine connu sous le nom de Jérôme Sitek. Une plainte collective va être déposée auprès du parquet. Vous pouvez aussi obtenir réparation en déposant plainte a l'encontre de cette personne en mentionnant ces différents sites.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas