AUTORADIO DVD ANDROID CHINOIS

C

cardroid

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Bonjour a tous
S il vous plait voici mon probleme.
je possede un lecteur autoradio android donc voici les references

CARDROID 2.3.4 GRJ22 MIDEAST FC20121226.P130729_1806
CARDROID 2.3.4
version du noyau 2.6.35.7-g95a7ef8-dirty
[email protected] #

il est devenu instable et lorque j appuie avec une pointe sur reset il demarre tout simplement sans aucun changement notable . et j essaye de faire la restauration valeurs d usinej ai ce message
mk-recovery-cmd --wipe_datafail!

que faire s il vous plait. aides
Cordialement

A

Anonymous

Bonjour,

Un wipe data qui échoue, c'est souvent le signe que la mémoire flash interne de l'appareil est en train de flancher.
D'après ta version d'Android, il n'est pas de première jeunesse, je ne serais donc pas très étonné que ce soit le cas... désolé.
Sinon il faudrait trouver le firmware d'origine et le reflasher, ce qui ne va pas être une mince affaire pour un tel engin je le crains.

C

cardroid

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Coredump a dit:
Bonjour,

Un wipe data qui échoue, c'est souvent le signe que la mémoire flash interne de l'appareil est en train de flancher.
D'après ta version d'Android, il n'est pas de première jeunesse, je ne serais donc pas très étonné que ce soit le cas... désolé.
Sinon il faudrait trouver le firmware d'origine et le reflasher, ce qui ne va pas être une mince affaire pour un tel engin je le crains.

justement ce que j ai aussi pensé .Mais la suis en face d une situation difficile j ai en vain fais des recherches en ligne pour trouver son firmware d origine pour le reflasher .
AIDES SVP

A

Anonymous

Je ne pourrais rien te proposer de plus que de faire des recherche Google sur :
- Cardroid firmware 2.3.4
- CARDROID 2.3.4 GRJ22 MIDEAST FC20121226.P130729_1806
diverses combinaisons...
Si quelqu'un a mieux à te proposer, je lui passe la main.

P.S. si c'est la NAND flash interne qui est en train de lâcher, un reflashage a de bonnes chances de l'achever... je parle d'expérience, j'ai eu ça sur une tablette.

Sujets en relation

Haut Bas