autoradio 2 din chinois

• Auteur de la discussion nebukadnezare
  • Date de début
N

nebukadnezare

Membre
Inscrit
19 Février 2015
bonsoir,
voila, j'ai acheter une autoradio 2 DIN universal android chinois "D90-6002" ; j'ai fait une mise a jour qui a mâle tourner puis en cherchant a la réanime ,j'ai remarquer que je n'avais pas de recovery mode.
Donc en cherchant je suis tomber sur des firmware avec des fichiers un peux bizarre ,genre une série de chiffre et de lettre, bref j'ai réussi a la réactiver mais le tactile étais inverse.
Ma question, es que quelqu'un a déjà solutionner cet effet de miroirs ; et aussi , Je cherche a savoir c'est quoi ce type de fichier ( 8e3513e2-ea4a-11e2-8a0f-000c29ba27c0 ) sans extension qui sont les seules que je peux utilisé pour mes mise a jour.
Bien a vous.

G

Grikov

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Bonjour, le soucis du tactile inversé après une restauration provient d'une ROM qui ne convient pas tout à fait au modèle de ton périphérique.
Es-tu sûr que c'est le firmware pour ton autoradio?

N

nebukadnezare

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Bonjour,et merci Grikov.
J'ai cherché en fonction du possesseurs (STM8S) mais toujours le même problème.
J'ai trouvé des ROM (system.img),mais le problème c'est que je n'ai pas de Recovery mode, il faut que je l'ai transforme en ce type de fichier que j'ai sitė en haut.
Est-ce que tu aurais un solution ? .

G

Grikov

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Bonjour, je n'ai pas vraiment d'autres solutions malheureusement.
Le seul moment où ça m'est arrivé c'est quand j'ai restauré des ROMs qui n'étaient pas précisément pour le périphérique en question. Ça peut se jouer à un numéro de processeur près. Ce que je peux te conseiller c'est vérifier le modèle exact de processeur sur ton périphérique et bien faire attention à celui de la ROM que tu essayes d'installer.
Sur les produits chinois il leur arrive souvent de donner des numéros génériques qui ne correspondent pas complètement au véritable numéro du produit.

N

nebukadnezare

Membre
Inscrit
19 Février 2015
bonjour,
entre temps j'ais trouver une ROM (REDMODE 0.2.7) le tactile et redevenue presque normal , a quel que mm prés, mais j'ai toujours un problème , impossible d'utiliser le panel de gauche ou il y a le : power ; home ; navi ; V + et V- .
Je te joins des photos de la bébête ,si tu sais en tirais quel que chose.
Et aussi pour ces type de fichier ( 8e3513e2-ea4a-11e2-8a0f-000c29ba27c0 ) es que tu sais comment les édites ou les créer a partir de ROM normale genre system.img?

:shock: comment on joins des photos?

G

Grikov

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Salut, alors malheureusement je n'en sais pas plus.. Pour le tactile je penses que tu peux le calibrer dans les réglages par contre en ce qui concerne les touches je ne vois pas du tout je dirais toujours un souci de ROM vu qu'ils fonctionnaient bien avant.
Pour le fichier je ne connais pas le type par contre sur cette adresse ils parlent d'autoradio et partagent le fichier dont tu parle peut être que ça pourrait t'aider.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

nebukadnezare

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Merci encore pour ton intérêt, je vais continuer à cherche ; ce qui est sûr c'est que c'est software.

Vorace

Vorace

Membre
Inscrit
16 Mars 2020
Bonsoir j ai le même soucis, as tu trouvé une solution à ce soucis stp ?

N

nebukadnezare

Membre
Inscrit
19 Février 2015
bonsoir
Non mon amis j'ai laisser tomber.

Sujets en relation

Haut Bas