Autonomie

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Je commence a desesperer avec l autonomie a chier du note 10
Avez vous une solution pour ne pas que la batterie ne descende pas trop vite
Hier matin 20 % en 1 heure donc j ai fait une reinialisation du bouzin

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Bonjour aussi,

Désolé d'avoir à répondre que moi je tiens 2 jours.
Mais je n'ai pas Facebook qui est un désastre pour les batteries.

Suis passé d'un S9+ à un Note 10 +
Tout le monde m'ayant dit que pour l'autonomie c'était kif-kif... Je constate que, à usage égal, le Note 10+ fait le double en autonomie.

Donc il faut rechercher quelles applications vident la batterie en arrière plan.

J'ai conscience que ça n'aide pas beaucoup, mais jadis, avant de clore mon compte fesse bouc, j'avais de semblable "batterie drain".

Bon week-end

Tchibeck

P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Bonjour
Pas de Facebook non plus pour moi mais pas mal de connections à des jeux et je tiens la journée sans problème.
Je finis à 20% environ.

• Like
Les réactions: tchibeck
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, je tiens largement 24h avec un usage normal de mon 10+, bluetooth en permanence et du Facebook régulier.
Attention aux tâches de fond qui bouffent beaucoup de batterie, optimise régulièrement le smartphone avec l'outil natif dans le menu.

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Bonjour

Il me semble qu'il parle du Note 10 et pas du Note 10+.

Le 10 a une batterie de moindre capacité que le 10+ et il n'est pas bien noté dans les test que j'ai pu voir à ce Niveau.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
[email protected] c est bien le note 10 lambda donc je parle pas du +. J ai un ami qui a le + qui trouve l autonomie moyenasse aussi

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Moi je suis content de mon Note 10+ et de son autonomie. Je tiens la journée sans problème même en utilisation intensive. Et si je fais attention, je vais jusqu'à deux jours d'autonomie.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour

Il me semble qu'il parle du Note 10 et pas du Note 10+.

Le 10 a une batterie de moindre capacité que le 10+ et il n'est pas bien noté dans les test que j'ai pu voir à ce Niveau.
Salut, oui effectivement mais c'est proportionnel à l'affichage et à la taille de l'écran, processeur etc... ne l'oubliez pas. Donc kifkif.

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
bonjour a tous
venant d'un s10 que j'ai revendu car autonomie a chier (69h d'endurance sur le site gsmarena) et un S20 qui est tout aussi mauvais je me suis pris un note 10 (pas le plus) à 375 euros je me pose la question de l'autonomie aussi car j'ai perdu que 3% pendant la nuit ce qui est on ne peut plus correct alors qu'en est il de l'utilisation journalière?
ce que je trouve bizarre quand on fait la comparaison sur gsmarena d'un note10 avec un p30pro qui est excellent en autonomie c'est précisé presque 100h pour le huawei et quand même 91h pour le note 10, ce qui est quasi kif kif, alors que partout on crie au scandale sur la batterie..y'aurait il eu une mise à jour récente qui aurait amélioré cela?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, ces autonomie sont données pour quelle utilisation ? 100 h c'est du posé en veille non ?
comme je le disait plus haut, mon note 10+ tiens bien + de 24h en utilisation "normale", bluetooth et internet intelligent en permanence.

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
ah ben vais essayer ça, non ce que je trouve bizarre c'est que la batterie du S10 est une 3400 et 3500 pour le note 10 et qu'on annonce 79h contre 92, alors que le note a un ecran plus grand, bon d'accord juste FHD+

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Après tout rentre en jeu à ce niveau, la fréquence du CPU, gravure, etc.. et le moulin joue beaucoup ds l'économie d'autonomie.

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
en tous cas tu as lair content de ton note10+ ça a l'air d'être un sacré engin..merci pour tes réponses

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Oui belle bestiole, bonne continuation alors. :)

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Salut, ces autonomie sont données pour quelle utilisation ? 100 h c'est du posé en veille non ?
comme je le disait plus haut, mon note 10+ tiens bien + de 24h en utilisation "normale", bluetooth et internet intelligent en permanence.
Je confirme : 48h sans recharge.
Pas "2 jours" qui ne font que du matin du 1er jour jusqu'au soir du 2ème.
Non non, 2 jours et 2 nuits.
Le Note 10 + est excellent point de vue autonomie.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, oui effectivement on peut parler de 48h pour moi aussi. ;)

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Je confirme que le note 10+ a une autonomie excellente par contre j avais ete decu par le note 10.
Je plussoie aussi sur le s10 qui est pas.bon y a que le s10+ qui tient la route.

Haut Bas