Autonomie : Venez nous parler de votre Samsung Galaxy Tab 4

Etes vous satisfaits de l'autonomie de votre Galaxy Tab 4 10.1 ?

• Nombre total d'électeurs
    0
DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Autonomie

Parlez nous de l'autonomie de votre Galaxy Tab 4 10"1

.....Bonjour à tous !

.....Nous allons évoquer ici un sujet qui, bien souvent, fâche et divise les utilisateurs : l'autonomie de nos chers appareils !!!

.....Que vous ayez votre Galaxy tab 4 depuis hier ou depuis plusieurs mois, que vous soyez ROOT ou pas, que vous utilisiez un ou plusieurs logiciels d’optimisation de batterie ou pas : Venez nous faire part de votre expérience ici...

.....Qu'avez vous observé ? Etes vous satisfaits de l'autonomie de votre Galaxy Tab 4 ou au contraire trouvez-vous que la batterie ne tient pas la charge ? Utilisez vous intensivement votre tablette ou au contraire dort-elle sur un meuble ?

.....Personnellement, j'ai une Galaxy Tab 4 SM-T530 (dans le cadre du boulot) depuis plusieurs semaines maintenant et je dois dir que j'en suis plutôt satisfait. En effet, je m'en sers à titre personnel (Facebook, jeux, YouTube, Mails, etc...) et elle tient au moins 48 heures. Je trouve ça plutôt pas mal compte tenu de la taille de l'écran...
.....Cependant, je dois émettre une observation. En effet, j'ai remarqué qu'une fois les 20% atteints, le reste décharge à une vitesse grand V... A peine 5 minutes plus tard, il est temps de la bracnher sinon : plus de son / plus d'image !!! 8/ Est-ce que cela vous fait ça aussi ???
.....Dernière petite précision enfin, ma tablette n'est pas (encore) ROOT puisqu'elle ne m'appartient pas, j'utilise parfois Juice Defender (en version Ultimate) qui plante pas mal (vu que je suis pas ROOT)...

.....A vous de nous faire part de vos observations. N'hésitez pas à apporter toute précision utile quant à l'utilisation que vous en faites, les applis utilisées, etc...

.....Merci à tous !!!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut David :hello:

Bonne idée de topic. J'y aurai bien pris part, mais j'ai une TabPro 8.4.
Par contre, j'ai pas le souci décrit plus haut.

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Merci à toi et bonnes fêtes

Chris270899

Chris270899

Membres VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Hello,

Je n'ai pas non plus ce problème.
Avec la luminositè vers 35%, je tiens 8h d'écran allumé, je trouve ça très bien !

Chris

Haut Bas