autonomie S20 / S20+

• Auteur de la discussion sniper666
  • Date de début
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello a tous
J'ai un p30 pro en ce moment qui est irréprochable concernant l'excellente autonomie.
J'aurais besoin de votre avis sur l'autonomie du nouveau bébé de chez Samsung, pour savoir si y a du mieuux par rapport S10+ / Note 10+ - je site pas le S10 et le Note 10 vu que l'autonomie de ces derniers était moyenne

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour, attend un peu si tu veux te l'acheter le temps que quelques bug et l'autonomie soit corriger , l'autonomie est pas top sur l'ultra et encore moins avec le 120 htz.
Si tu es content de ton p30 pro honnêtement garde le

• Like
Les réactions: sniper666
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
bonjour moi je la trouve mieux que mon s10+ pour le moment ;)

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Merci pour vos avis.
depuis 9h ce matin j ai consomme 30 % et il me reste 69 % donc voila.

Revenir chez sammy si c est pour etre decu on vas attendre encore un peu

multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
bonsoir j'ai toujours trouver les samsung moin bons que des marque chinoise niveaux autonomie .

rafik25

rafik25

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
la sempiternel question est : que vaut la version avec snapdragon (865) contre le bon exynos de nos contrées lol

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello j ai vu une video comparative entre les 2. Y a pas photos snap loin devant

multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
bonjours c'est pas nouveaux :(

S

seijuno

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Salut à tous ,j'avais une autonomie médiocre sur le S 20+,comme je connais bien les Samsung,j'ai fait wipe cache ,et wipe factory reset ,après ça mon S 20+ dure plus lontemps!

B

buzzie27

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonsoir,

Est ce que un wipe cache suffit ou est ce que il faut faire aussi un wipe factory reset car avec un wipe factory reset on perd toutes les datas + applis deja installé c embetant de tout refaire.car avec mon S20+ (en 2 semaines de fonctionnement) je trouve que la batterie n'est pas top en veille sans y toucher et pas de notification qui arrive c'est de 2% par heure .

en mode avion c'est 2% en 7h

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Tu fais une sauvegarde avec ton compte samsung et tu récupéras tout

Dernière édition par un modérateur:
K

Kahio

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Bonjour, lorsque vous passez un appel avez vous un petit point qui clignote à droite de la camera ? J'avais peur d'un pixel mort au début mais ça ne le fait que pendant les appels ou messages audio WhatsApp...

K

kiwiabb

Membre
Inscrit
11 Mars 2018
Salut, je confirme aussi pour le petit point qui clignote, l'année dernière j'ai même renvoyé mon S10 à cause de ça j'ai reçu le nouveau et pareil. J'ai contacté Samsung et ils ne savaient ce que c'était. J'ai eu ma réponse ici. Mais c'est vrai qu'on dirait un pixel mort.

• Like
Les réactions: Yves107
B

beauvaille

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Bonjour

Autonomie faible en effet sur mon s20 plus, au vue de la taille de la batterie. Deux mises à jour on été proposé depuis, censé améliorer celle ci, mais franchement c'est pas le cas. Ne parlons pas du mode 120hz.. qui est pour moi la grande nouveauté de ce smartphone.. C'est bien dommage... J'ai fais remonter à samsung via samsung members, on verra.

Bonne journée

B

buzzie27

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Hello
Tu fais une sauvegarde avec ton compte samsung et tu récupéras tout

Oui mais bon le telephone à 15 jours , de plus la sauvegarde ne récupère toutes les datas des applis obliger de rentrer dedans pour saisir certains identifiants et je ne parles mêmes pas des réglages , j'ai passé + d'une journée à tout reconfigurer et là pas envie de tout refaire !! en attendant une mise à jour qui résoud ce problème

M

Membre supprimé 648771

bonjour aussi @buzzie27 ....
En même temps, c'est pas comme si on avait autre chose a faire en ce moment ;)

Plus sérieusement, tu demande de l'aide, on te propose des solutions qui ont été éprouvées. Après, libre à toi de les appliquer ou non.

As tu déjà réalisé un "wipe cache partition" depuis le menu "recovery"?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Hello,
Des solutions "éprouvées" ou "approuvées"?
OK je sors

• Haha
Les réactions: Membre supprimé 648771
M

Membre supprimé 648771

bah, l'un n'empêche pas l'autre @texas2607 :ROFLMAO: :ROFLMAO:
N'oublie pas ton autorisation!! :p

• Like
Les réactions: texas2607
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour le galaxy ultra l autonomie a été largement amélioré , logiquement sa devrai etre pareil pour les autres modèles ,

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
@buzzie27
Si ce qu on propose te conviens pas
Je te dirais google est mon ami.

• Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 648771

hello @sniper666 , tu voulais certainement dire "Google est ton ami" ! ;)

• Like
Les réactions: sniper666
M

Membre supprimé 1401531

Bonjour ,

@beauvaille & @astros , merci pour vos retours !.
Il y aura sûrement plusieurs maj qui amélioreront la serie S20x , mais il sera quant même pénaliser pour ceux qui voudrons profiter de tous ces avantages qu'apporte ce S20 (Ultra) , il va falloir qu'il travaille sur ce problème d'autonomie ou qu'il passe leurs futures smartphones sous Snapdragon ;) .
En espérant qui ne réitère pas leurs erreurs sur les futurs N20 :confused:.

rafik25

rafik25

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Bonjour ,

Il y aura sûrement plusieurs maj qui amélioreront la serie S20x , mais il sera quant même pénaliser pour ceux qui voudrons profiter de tous ces avantages qu'apporte ce S20 (Ultra) , il va falloir qu'il travaille sur ce problème d'autonomie ou qu'il passe leurs futures smartphones sous Snapdragon ;) .
Une question svp :
Serais-t'il pas plus judicieux de prendre un des trois models en version sdg865 en import ?

M

Membre supprimé 648771

Bonjour @rafik25 , avec le petit bonjour du jour, cela aurait été parfait ;)
Merci d'y penser.

multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour si tu veux prendre le risque oui mais pas de garantie en France

• Like
Les réactions: rafik25
rafik25

rafik25

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Bonjour @rafik25 , avec le petit bonjour du jour, cela aurait été parfait ;)
Merci d'y penser.
Oups.... pardon désolé moi qui suis très à cheval là-dessus.... alors bonjour et belle journée à toi ;)

• Like
Les réactions: Membre supprimé 648771
B

beauvaille

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Bonjour ,

Bonjour à tous

Pour vous faire un petit retour l'autonomie de mon s20 plus c'est vraiment améliorée depuis la dernière maj. Je recharge toujours mon téléphone quand il me reste 20% environ et je suis sur du 5h30 6h de sreen shot au lieu de 4h 4h30. Donc il y a du mieux. Je précise que je suis régler en 60hz. Ce qu'il serais top sa serais de pouvoir activer une option qui bascule de 60 a 120hz en fonction des usages.

Bonne journée

• Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Bonjour , tu parles de quel mise à jour ? Comme je viens de l'avoir je sais pas ou j en suis niveau mise à jour.

Sinon ma deuxième charge 34H et il resté 15%

60HZ
désactivation de la 5G
Mode sombre

Haut Bas