Autonomie p30 pro

• Auteur de la discussion neo2974
  • Date de début
N

neo2974

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Bonsoir... J'ai fait l'acquisition d'un P30 pro en juin dernier. J'ai lu des tas de commentaires sur son autonomie incroyable. Or je suis très déçu. La batterie descend assez vite. Le pourcentage de la batterie diminue a vue d'œil quand je l'utilise ce qui n'était pas le cas avec mon ancien p20 pro. Quel est votre ressenti ? Y a-t-il un problème avec mon téléphone ?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
pour te donner des indications plus précises, tu devrais donner des infos sur ton utilisation : mail, vidéos, jeux etc ....
si tu es dans une zone où le réseau n'est pas top, ça peut jouer aussi.
il est vrai que ce tel est donné pour tenir le choc mais j'avais eu le mate 9, ça date qui avait aussi une batterie monstrueuse et pourtant l'autonomie n'était pas au top avec mon utilisation.
a+

N

neo2974

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
J'ai essayé de configurer mon téléphone pour éviter dectroo consommer la batterie (GPS pas allumé en permanence, wifi coupée quand je ne suis pas à la maison, fond d'écran sombre...). Pas de jeux. Messages (textos, messenger, WhatsApp), mails, navigation internet plusieurs fois dans la journée et spotify de temps en temps dans la. voiture. Chez moi je suis en wifi, dans la journée 4G en ville. Quand j'utilise mon portable de façon modérée, il tient de façon correcte, mais quand je reste un peu de temps devant l'écran (internet, messagerie), je vois le pourcentage de batterie descendre régulièrement. Avec mon p20 pro je restais bien plus longtemps avec le même pourcentage, pour la même utilisation.

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Niveau GPS, dans les paramètres de localisation, tu peux aussi enlever la précision de la localisation qui peut se mettre en route avec certaines applications.
La gestion de l'énergie est juste moins bonne sur cet appareil.
Regarde aussi si tu as une appli genre bien être numérique, ça bouffe pas mal.

Par ailleurs regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour une meilleure expérience du forum.
A plus

N

neo2974

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Je te remercie

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit