Autonomie galaxy watch 4 ?

  • Auteur de la discussion nicofieubxl
  • Date de début
N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

j’ai acheté un galaxy watch 4 classic BT 46mm il y a quelques jours et je me questionne sérieusement sur la batterie de cette montre.

Hier à 13h elle était à 100%, je l’utilise assez peu mais je laisse le always on display, c’est ce qui m’intéresse sur une montre.

A 23h avant de dormir, elle était à 69%. J’ai à ce moment là désactivé le always on display et mis la montre en mode avion. Je l’ai gardé au poignet pour l’analyse du sommeil.

Ce matin, 8h, je veux vérifier les infos et rien ! Montre éteinte ! Je la rallume, 1% de batterie et elle s’éteint !

C’est quand même pas normal qu’elle s’use de 69% à 1% en 9h de temps avec l’écran éteint et en mode avion quand même ?

Est-ce que je serais tombé sur un modèle défectueux ?!

Vos avis ?
Merci
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #2
Salut,

En général il faut attendre quelques jours voir semaine pour que la montre s'habitue à tes habitudes.
Ayant la Galaxy Watch Active 2 en ma possession, j'ai dus attendre quelques jours avant d'avoir une bonne autonomie. Après tout dépend également de ceux qui est activer, du cadrans, etc...
En général je fais 2- 3 jours d'autonomie selon le cadrans que je met.

Par exemple mon autonomie en ce moment.
Screenshot_20220106-123202_Watch Active2 Plugin.jpg
 
R

reqdi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
82
Points
8
  • #3
Bonjour
Voilà pour ma part je suis acquéreur de la watch 4 classic en 46mm depuis 1 semaine et je trouve l'autonomie plutôt mediocre,ayant aussi la premier du nom (watch ) pour laquelle l'autonomie était presque de 4 jours .
Je pense que ui est beaucoup plus gourmand que tysen .
Pourquoi avoir changé l'os tysen qui était très bien optimisé ?
 
Haut Bas