Autonomie du S20

Z

z-rider

Membre
Inscrit
22 Novembre 2017
Bonjour,

J'aimerai avoir un avis des possesseurs du S20 normal.
L'autonomie est elle vraiment catastrophique comme je l'entends souvent ? C'est pour offrir à ma compagne, elle a actuellement un iphone 7, vous pensez que ça peut être pire ?

Merci d'avance !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, honnêtement il ne faut pas toujours écouter/lire les avis, cela dépend vraiment de son utilisation.
Je possède des Samsung depuis le S3, actuellement NOTE 10+, et je trouve l'autonomie d'une manière générale largement suffisante pour 24h d'utilisation normale.
Exemple : je suis en 4G/wi-fi en permanence, bluetooth H24 (connexion HP voiture automatique), navigation internet + appels + messenger le tout en utilisation "modérée" mais pas de jeux.
Bref, ceux qui se plaignent confondent smartphone et console SWITCH ! Ou alors ils passent leur vie sur internet ...

Z

z-rider

Membre
Inscrit
22 Novembre 2017
Salut Tipiak et merci pour ta réponse !

En toute honnêteté, j'ai moi même un s10+ et je n'ai pas du tout a me plaindre de l'autonomie. Pourtant je suis quand même un "gros" utilisateur et il me tient la journée sans complication.

Mais beaucoup de personnes sur les forums disent que le S20 est pire niveau autonomie, surtout la version normale (le + étant apparemment sensiblement meilleur).

Si quelqu'un d'autre est posesseur d'un s20 et pourrait me donner son ressenti ? :)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
On disait la même chose sur chaque modèle sorti chez Samsung, mais ne sommes-nous pas trop exigeant avec l'autonomie aussi ... un smartphone est un couteau suisse mais il reste un téléphone à la base, ces personnes doivent taquiner les jeux en HD 12h/jours à mon avis ! :ROFLMAO:

• Like
Les réactions: z-rider

Haut Bas