Autonomie dans des conditions bien particulières ???

• Auteur de la discussion jladune
  • Date de début
J

jladune

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Hello :hello:

L'honor 6 me tente bien en remplacement de mon cink peax 2, mais il y a une utilisation fondamentale pour moi : je fais des courses à pied longues (10 à 15h) et j'emmène mon téléphone pour plusieurs raisons. D'un c'est souvent obligatoire dans le règlement de la course en cas de problème puisque ce sont des courses sur chemins parfois bien isolés. De deux, il me sert de GPS pour savoir où j'en suis dans la course (avec runtastic). De trois, je me met la musique dans les oreilles quand ça commence à être dur.

Donc je voulais savoir si l'honor 6 tiendrait dans ces conditions une quinzaine d'heures : GPS allumé, mais ni le wifi, ni les données mobiles, écran quasiment tout le temps éteint (quelques consultations de sms d'encouragements), runtastic tournant tout le long et musique une partie du temps.

Merci d'avance :merci:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Ton utilisation est en effet très particulière. Difficile de répondre, mais quelqu'un qui utilise souvent son gps pourra te donner de précieuses infos, même si ça ne sera jamais aussi précis que quelqu'un qui l'utilise comme toi ;)

J

jladune

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Bon je tiens quand même à préciser que je l'utiliserais aussi au jour le jour ce téléphone ;)

L

Lernox

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Clairement il supporte largement 15 heure d'utilisation. En plus si tu met le mode Econo tu en a pour plus de 24h avec le GPS bien-sûr.

Sujets en relation

Haut Bas