autonomie batterie ????

• Auteur de la discussion seb76150
  • Date de début
S

seb76150

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
bonjour a tous, je voudrai savoir qu'elle est votre autonomie batterie avec votre optimus L7. Pour ma part, je fais difficilement 1 journée 1/2 en utilisation normal en desactivant les données reseau et wifi. 1 semaine apres son achat, je faisais "14 H " meme sans telephoner. telephone porté chez sfr ( qui me dise que c'est normal pour un smartphone) pendant 15 jours pour me dire qu'ils ont fait une mise a jour logiciel.

edit

personne pour donner des infos?

edit

téléphone deposé chez sfr samedi 6 octobre en attendant .................................

franky35

franky35

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjour Seb76150,

L'autonomie d'un smartphone dépend de son utilisation, des applis à arrêter et du nombre de décharge/charge complètes effectuées.

Voir mes posts ci-après qui devraient répondre au mieux à vos inquiétudes bien légitimes :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
@ seb76150
utilise le bouton EDITER si tu veux rajouter un truc et que tu es le dernier a poster cela évitera les doubles post que je viens de corriger
merci a toi ;)

A

axeldu40

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
moi aussi l'autonomie du l7 n'est pas très longue :) mais bon maintenant , vu qu'il ne se charge plus, bah je n'ai plus ce problème ( façon de parler :))

K

kikibasile

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
bien venu dans le monde des smartphones moi je gère 2 jours sans être accrocher comme un geek a mon tel allez bisous :cool:

T

thomas50000

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour
j'ai exactement le probleme avec mon optimus l7 Il est neuf et ne fait pas un jour 1/2 sans l'utliliser Je l'ai amené chez sfr qui me l'a garde deux semaines et qui trouve que c'est normal et que c'est lié a une mise a jour qu'ils ont effectué Malgré cette mise a jour le probleme persiste Je vais les recontacter et je contacterai une association de consommateur si rien n'est fait L'autonomie du telephone est de 500 heures C'est le point fort du telephone!!!

Sujets en relation

Haut Bas