Auto data mms

• Auteur de la discussion sephitom
  • Date de début
sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonjour,

Es t'il possible d'activer l'auto data pour l'envoi et la réception de mms sur le S8+ ?

Merci à tous pour vos réponses

multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
moi sa se fait tout seul déjà par défaut

S

schumiK88

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Bonjour, petite question concernant les mms.
Je reçois les vidéos dans une qualité vraiment pourri !
Je lis partout que c'est normal !
Mais j'étais sur iphone et pourtant il essaye ou pas je recevais la video en très bonne qualité.
Quelqu'un connait une vraie solution ??

multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
sur iPhone tes video passé pas par imessage ?

sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
La dernière fois j'étais chez moi en wi-fi, data désactiver, je ne pouvais pas télécharger les photos reçu par mms tant que je n'avais pas activer les données.

Quelqu'un sait quel paramètre je dois voir pour les activer ?

multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
mais textra il et activer tout seul ^^

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
sephitom a dit:
La dernière fois j'étais chez moi en wi-fi, data désactiver, je ne pouvais pas télécharger les photos reçu par mms tant que je n'avais pas activer les données.

Quelqu'un sait quel paramètre je dois voir pour les activer ?

Salut,
c'est normal les mms ne peuvent etre lus et téléchargé qu'avec la datas active...idem pour l'envoi :wink:

sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Mais sur mon s6 edge, avec les data désactiver, quand je recevais un mms sa s'activer tout seul pour télécharger le message et se désactiver une fois fini, idem pour l'envoi

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Jamais eu cette fonction autodata sur mon s5 , s6,s7,s8 sauf en custom ou en flashant le feature.xml qu'il faut , mais ce feature.xml me fait perdre ma VoLTE , dommage

Bonne soirée

sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Alors je viens de re tester, en mettant les même réglages que sur le s6, et sa remarche.
Jai mis la récupération automatique dans les réglages message et sa fonctionne

A

Anonymous

Bonsoir je me permet d'intervenir avec mon s7 j'y arrivais sans activer les données mobiles et là je n'y arrive pas. Est ce que ca pourrait venir du theme et laissé le theme par defaut?

sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonjour,
Je ne pense pas que le thème soit la cause de se souci la.

A

Anonymous

Bonjour oui effectivement je ne suis pas sûr c'était juste une question que je me posais

sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Vois dans les paramètres des messages on sait jamais

sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bon ben en fait rectifications sa ne marche pas au final, j'avais les données d'activer quand j'ai tester et j'ai pas fait attention

multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
vue je parle dans le vide je dit plus rien ;)

chanchan

chanchan

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonjour à tous,

Concernant l'envoi/réception automatique des MMS n'est tout simplement plus possible directement depuis Lollipop. En effet, pour que l'appli puisse activer/désactiver elle-même les données mobiles, il faut qu'elle dispose des droits "Root".

Avec mon vieux S2 sous KitKat, l'appli Textra propose l'option "Activer les données mobiles" et ça fonctionnait. Mon S2 m'a récemment lâché et j'ai maintenant un S8+ sous Nougat et l'option n'est plus disponible. Néanmoins, l'appli "Messages" de Samsung qui était installée d'origine sur mon S8+ proposait cette option et je pouvais envoyer/recevoir automatiquement les MMS sans être rooté (je ne sais pas comment elle faisait).

Je programme moi-même et je suis en train de mettre à jour mon appli pour quelle fonctionne correctement sous Nougat (les permissions ont carrément changées par rapport à KitKat) et j'ai trouvé le moyen d'activer/désactiver les données mobiles en rootant mon S8+ et en utilisant les fonctions qui sont sur cette page :

Sujets en relation

Haut Bas