Augmenter son écouteurs Idol 3

  • Auteur de la discussion jojjo
  • Date de début
J

jojjo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Alcatel OneTouch Idol 3 sur Lollipop depuis 2 mois et pour l'instant, il marche très bien.
J'aime bien le son des hauts parleurs du téléphone, mais dès qu'on branche des écouteurs ou des enceintes, le son est très très (trop) faible, même à fond. Ce que je peut comprendre, pour protéger nos oreilles d'un volume trop fort, mais moi j'utilise des enceintes...

Je voudrais donc savoir s'il est possible d'augmenter le son du téléphone (musique) lorsqu'une prise Jack est branchée.

Merci d'avance
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Connecte ton mobile a une chaine hifi si tu veux avoir du son. (Sortie casque du mobile a l'entrée AUX de ton ampli ou table de mixage).
Ou alors des enceintes amplifiées.
 
diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
171
Points
16
  • #3
Salut,

J'ai ce téléphone par contre je vois pas ou le son n'est pas fort, tu dois avoir un problème avec le tiens car moi le son est bien fort comme il faut, bien plus que mon ancien lg g3. Quand je le branche sur ma petite enceintes c'est nickel faut même que j'enlève la fonction "JBL" car sinon beaucoup trop de basse. Cela dit j'utilise VLC et pa l'application merdique "mix" qu'ils ont fourni avec
 
S

skyfolder

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
22
Points
3
  • #4
Salut!
Effectivement, mix réduit le son, préfère d'autre application comme tout simplement play music.
 
P

patgouve

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
84
Points
18
  • #5
idem pour moi son très fort et de plus si je monte a fond le son un pop pup me prévient
 

Sujets en relation

Haut Bas