Augmenter partition Data.

  • Auteur de la discussion Constantin 1er
  • Date de début
Constantin 1er

Constantin 1er

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour.

  • J'aimerais étendre ma partition data comme sur ce tuto.

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

============================================

==========================================
J'ai si vous le permettez quelques questions :smile: .

Il est écrit dans le tuto.

3 - une fois votre Backup fait, téléchargez cette app (AcerV370RE.apk) , mettez là sur votre SD et installez là avec un gestionnaire de fichiers.

/!\ après avoir installé l'app, éteignez votre téléphone, enlevez la sdcard et redémarrez

Lancez l'app, voici ce que ça donne :

Si je l'installe sur la SD, que j'éteins le téléphone, enlève la sd card, une fois rallumer je ne pourrait pas lancer l'application ?, elle ne sera pas disponible !.

===============================
Deuxièmement, avec Titanium Backup j'ai supprimé certaines applications comme Facebook, Google +, Google maps, Google play livre, Google play kiosque, ect...... Puis les ais réinstaller sur ma carte SD de 32 Gigas.

Ensuite j'ai fait la sauvegarde "backup user data" (du deuxième tuto), est-ce que les applications désinstaller de la mémoire interne, puis réinstaller sur ma carte mémoire SD ne seront pas réinstaller avec mon backup user data, comme elles faisait partie de la rom d'origine, je pourrait les réinstaller ensuite avec Tutanium Backup ?, je m'y perd sad .

J'ai aussi au cas ou, effectuer une sauvegarde de mes applications et de leurs données avec Titanium Backup.

J'attends vos réponses, puis je me lance :D .

Désolé si je ne poste pas au bon endroit, je suis nouveau.

Merci d'avance de votre aide, j'implore votre indulgence :merci: , je suis un débutant complet neutral .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
si tu lis bien tu as la réponse dans la question: on te dis de coller le fichier sur la sd ET de l'installer a l'aide d'un gestionnaire de fichier,donc ton appli sera installée et tu pourras enlever la sd pour continuer le tuto. :wink:
pour titanium je pense qu'il va tout te réinstaller sauf si tu peux choisir quelles applis tu veux remettre
 
Constantin 1er

Constantin 1er

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonsoir,

Merci pour la réponse Fred, j'ai coller (AcerV370RE.apk) sur la SD, après l'avoir (exécuté) installer, j'ai enlevée la carte SD et il n'y était plus, j'ai réinstaller la carte SD dans mon téléphone et choisi de déplacer (AcerV370RE.apk) sur la mémoire interne et tout à été OK.

Problème résolu, me voilà avec 1,5 giga en interne :super:.

J'ai réinstaller le backup fait par Acer, comme sur le tutoriel posté dans le premier message.

Voilà le résultat en image.



Merci.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok,nickel :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas