Augmenter le volume des sonneries

  • Auteur de la discussion valyelea
  • Date de début
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #1
bonjour,
encore moi avec une autre question
je trouve que les volume des sonneries et sms mms n'est vraiment pas fort.j'ais reglé le volume a fond.

un ami m'a donné un code pour rentrer dans le mode ingenieur pour augmenter le volume,mais voila lorsque je fais ce code au moment ou je tapes le dernier symbole tout s'efface?!! donc je ne peux pas y acceder.Je precise que mon xperia z à ete acheté nu.

voila si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cela ne marche pas ,cela m'aiderais peut etre ou si il y a une autre solution pour augmenter le volume sans passer par ce mode

merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: mode ingenieur pour probleme de son

Salut !

Tu as essayé de mettre un mod "boost son" ?

Par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'édite ton titre pour qu'il corresponde à ta question ;)
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #3
non je n'ais pas esayer car je ne sais pas faire neutral avec ce truc je peux booster les sonneries du telephone ??
Je demande cela car je n'ais aucune sonneries telechargees ,j'utilise les sonneries du xperia
Merci de ton aide en tout cas
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #5
Oui oui je suis bien en 4.4.2 :lol: je vais essayer de faire ça , sans garantie aucune tellement je suis nul :mrgreen: je telécharges les liens que tu m'a donné directement sur le xperia ou je teléchargė sur l' ordi et après j'installe sur le xperia?

EDIT :

Olala :eek: j'ais regardé se qu' il fallait faire c'est trop compliqué pour moi :? Bon je vais attendre si il y a une solution plus facile :D . Ou alors il faut que j'arrive à accéder au .Mode ingénieur pour débrider le volume . Encore merci pour ton aide en tout cas wink
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Alors le tuto pour mettre le recovery, c'est depuis le PC ;) Tu active le déboguage usb et tu choisis l'option 3 sur l’installateur !
Et le zip c'est comme tu veux, du moment qu'il finit bien à la racine de la mémoire !

Pense aussi à faire un backup (dans le recovery après son installation) en cas de problème !

Pour ton seconds message, c'est comme tu veux ;)
Utilise aussi la fonction editer plutôt que de mettre 2 messages à la suite ! merci :)
Je fusionne les deux messages !
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #7
Merci pour toutes tes réponses et je ferais éditer la prochaine fois[WINKING FACE] je vais essayer le tuto sans garantie que j'y arrive [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Ok^^
Tiens nous au courant !

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #9
Oui merci[WINKING FACE]

EDIT :

bon je ne suis pas arrivée a installer ce que tu m'avais conseillé .par contre je suis arrivé a avoir acces au mode ingenieur mas je ne trouve pas la parti audio sad ... le code est le *#*#7378423#*#*.
j'avais un autre code mais il ne marche pas sur le xperia z par contre il marche super bien sur samsung et wiko ( tester sur mon wiko cink peak ) et la tu peut regler la partie audio. voila pour l'instant tjr au même point
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Ce code c'est le service menu, il n'y a quasiment aucun réglage dedans (et encore moins le son)

La seule solution c'est l'utilisation d'un mod !

Je fusionne tes deux messages ! (les doubles-postes sont interdit)
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #11
merci bien et desolé pour le double post
 

Sujets en relation

Haut Bas