augmenter le son du xperia e

• Auteur de la discussion aleshal
  • Date de début
A

aleshal

Membre
Inscrit
4 Août 2013
y a t il une possibilité dans android pour augmenter le volume du son

The x Prodige

The x Prodige

Membres VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjours,
Les touche de Volume + et - ! :D

A

asseforlife

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
aleshal a dit:
y a t il une possibilité dans android pour augmenter le volume du son

Si tu veux juste savoir comment augmenter le volume alors oui mon voisin du dessus a bien expliqué ..

Hors si tu veux augmenter le son plus que possible je te conseille de dl Music Volume EQ, tu mets en mode "Normal" ensuite tu cliques sur on en haut à gauche et ensuite t'appuies sur la touche retour, tu as une jauge à droite que tu peux baisser ou monter et ton volume sera plus fort que de base.

Par contre évites de mettre la jauge ET ton volume à fond sinon ça va te faire mal aux tympans !!! Penses d'abord à baisser ton volume de moitié avant de faire les manips que je t'ai décrites!

Après tu as la possiblité de démarrer l'appli automatiquement au démarrage du téléphone!

J'ai etsté et approuvé (j'ai mon Xperia E que depuis samedi dernier et le son m'avais dégouté et maintenant c'est un plaisir!!).

Si ça t'a aidé dis le moi stp.

J

jeremy3501

Membre
Inscrit
14 Février 2016
ça ne marche pas du au meilleurs des cas ça bouste seulement les son basse,
même les 1er MP3 donnait plus de patate que les nouveau smartphone
c'est lamentable !!

j'suis sérieux quand je met le casque c'est pas pour entre tout les bruits autour de moi
si non a quoi bon le mettre ?...
et même sur une enceinte externe ça donne un son de merde
je pense sincèrement revenir sur des modèle encore plus ancien qui offrait un bien meilleur qualité sonore
comme le Samsung Player 5 ou le Galaxy ACE plus ça va et moins ils sont performant sur la lecture audio
et franchement ça fait peine a voire au prix de certain smartphone...

Sujets en relation

Haut Bas