augmenter le nombre de caractères des sms

K

kkuet

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung galaxy note gt-n7000 et j'aimerais savoir comment augmenter le nombre de caractères des sms. En effet, ils se transforment très vite en mms et cela me coûte cher.
Merci d'avance de votre aide. :oops:

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
salut
oui il ya un mod pour ça
je suis un peu ocupé on se moment je te donne un lien dans ... disant deux heures :)
merci

edite :
voici le lien

K

kkuet

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
lord-ralf-adolf a dit:
salut
oui il ya un mod pour ça
je suis un peu ocupé on se moment je te donne un lien dans ... disant deux heures :)
merci

edite :
voici le lien
Bonjour,
Merci de votre aimable réponse.
J'ai cliqué sur le lien que vous indiquez mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Pourriez-vous être plus basique, svp ?
Je précise que, jusqu'ici, je n'ai jamais eu un téléphone aussi sophistiqué et que certaines explications me sont totalement hermétiques.
Cordialement.

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
salut kkuet
des question pour savoir à quel point je doit expliquer ... :)
1/ tu sais c'est quoi le root ?
2/ tu sais c'est quoi le CWM ?
3/ tu c'est c'est quoi un Mod ?
Cordialement
ps = tu peut me tutoyer ;) on est entre amis ici :)

K

kkuet

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonsoir Lord,
Merci de ta réponse
Je réponds non à toutes les questions. Une petite précision encore, je ne veux pas télécharger d'applications qui exigent que je les autorise à mettre la main sur mon téléphone. Mes exigences sont-elles compatibles avec ce que tu me proposes ?
Cordialement

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
d'abord se problème est causé par l'application system mms.apk ,samsung dans le code a fait de sorte que 100 caractère dans un SMS seras convertis en MMS automatiquement .
pour corriger se problème on dois mètre une application mms.apk modifier dans le répertoire "system/app" de ton téléphone ,et comme se répertoire est protéger en écriture il faut avoir le root pour pouvoir faire la manipulation .
ya pas d'autre méthode pour faire cette manipulation :(

mais a-tu esssayer avec go SMS pro
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

si ça ne marche pas il faut rooter pour installer le mod.
merci

K

kkuet

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
lord-ralf-adolf a dit:
d'abord se problème est causé par l'application system mms.apk ,samsung dans le code a fait de sorte que 100 caractère dans un SMS seras convertis en MMS automatiquement .
pour corriger se problème on dois mètre une application mms.apk modifier dans le répertoire "system/app" de ton téléphone ,et comme se répertoire est protéger en écriture il faut avoir le root pour pouvoir faire la manipulation .
ya pas d'autre méthode pour faire cette manipulation :(

mais a-tu esssayer avec go SMS pro
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

si ça ne marche pas il faut rooter pour installer le mod.
merci
Bonsoir,
Merci pour le lien, sur lequel j'ai cliqué pour m'apercevoir que les utilisateurs ont l'air de dire que ce n'est pas vraiment top.
Je ne sais donc pas vraiment quelle solution choisir et vais me donner le temps de la réflexion.
Je ne manquerai pas de prendre contact avec toi lorsque je me serais décidée.
Merci pour ton aide.
Cordialement

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
ok je te répondrai avec plaisir :)
pour ceux qui dise que GO SMS PRO n'est pas top c'est vraiment n'importe quoi o_O ,j'ai essayer cette application elle est génial avec plusieurs thème ,en tout cas c'est leurs avis ... moi j'adore cette application (en plus elle est gratuite)

V

vaeanounette

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Bonjour,

je suis aussi gênée par le nombre de caractères imposé s par le constructeur. Étant une fille j'adore écrire de long messages, malheureusement tous mes contacts ne peuvent pas les recevoir.
Bref j'ai donc suivi vos précédents messages et j'ai téléchargé Go SMS pro. Mais j'ai constaté que le décompte de caractères était toujours présent. Comment le supprimer? Est-ce possible d'envoyer de l'on g SMS avec cette applis? Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année :)

P

poucinkou

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Oui il faut employer l’application pour envoyer les sms , et là, le décompte de carractère ne se fait pas, juste un petit bé mol il y a des pubs

T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bonjour
Il y a aussi textrasms qui est très bien

Haut Bas