Aucunes mise à jour proposées [RESOLU]

  • Auteur de la discussion Loic_7120
  • Date de début
L

Loic_7120

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un samsung galaxy note 2 32go depuis presque un mois.
Mon problème est que je suis toujours sur la version 4.1.1 d'androïd alors que la version 4.1.2 est sorti mais je n'arrive pas à le mettre à jour en OTA ou par kies...
Je précise que mon gsm n'a pas été rooté et aucune bidouillage a été fait dessus... De plus, c'est un gsm nu donc pas bloqué par un quelconque opérateur.
Si quelqu'un aurait donc la gentillesse de me dire pourquoi je n'arrive pas à le mettre à jour et de me trouver une solution cela serait fort sympathique :)
ps: Gsm Belge ^^
ps 2: Je précise que Kies et mon gsm m'indiquent que les dernières mise à jour ont été installé...
Merci :)
Edit: Problèmes résolu, j'ai flashé une rom officielle :) Merci pour les instructions très précises, tout s'est passé à merveille :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: Aucunes mise à jour proposées

Salut si se n'est que sa tu flash une rom officiel via odin tous et officiel donc tu seras toujours sous garantie,
je te suggère d'aller voir ici galaxy-note-2-n7100-roms-officielles-et-custom-f487.html

regarde en bas de la page tu prend le dernier fimrware officiel tu flash ,et te voila avec la toute dernière mise a jour 4.1.2 wink
 
L

Loic_7120

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Aucunes mise à jour proposées

Merci de ta réponse,
Je pense que je vais faire cela ^^
Mais étant donné que j'ai une version differente sur mon gsm, est ce que ne causera aucuns soucis si je mets une version française ?
N7100XXALJ3 pour N7100XXDMA6 ? Je ne m'y connais pas trop :/
 

Sujets en relation

Haut Bas