J
J@y
Membre
- Inscrit
- 19 Juin 2020
Bonjour à toutes et tous, j'ai à nouveau un problème sur mon téléphone, lorsqu'on m'envoie un SMS et que mon téléphone est éteint, lorsque je l'allume, je ne reçois pas les SMS, le correspondant qui a envoyé le SMS a un accusé de réception alors que mon téléphone est éteint... Je n'ai pas non plus les notifications d'e-mail, pour les avoir à nouveau, il faut que j'aille sur l'appli e-mail et ensuite les notifications reviennent.
-Pour la réception des SMS, si le téléphone est en mode avion, lorsque je retire le mode avion, les SMS arrivent, ce n'est que lorsque le téléphone est éteint que cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas pu vérifier lorsqu'il n'y a pas de réseaux "naturellement".
En fouillant sur le net, j'ai vu qu'on parlait souvent du centre de messagerie, j'ai donc essayé en mettant *#*#4636#*#* et en mettant +33695000695 en numéro SMSC, la, je clique sur "mettre à jour" ou "actualiser" mais je n'ai pas l'impression que cela fasse quelque chose... J'ai aussi essayé en mettant sur le clavier *#5005*7672# ou *#5005*7672#0695000695 et la, j'ai un message d'erreur "problème de connexion ou code IHM non valide"
Mon téléphone est un :
-doogee BL5500 lite
-OS version V2.0.0
-Android 8.1.0
-Opérateur free (forfait 2e)
Merci pour votre aide.
-Pour la réception des SMS, si le téléphone est en mode avion, lorsque je retire le mode avion, les SMS arrivent, ce n'est que lorsque le téléphone est éteint que cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas pu vérifier lorsqu'il n'y a pas de réseaux "naturellement".
En fouillant sur le net, j'ai vu qu'on parlait souvent du centre de messagerie, j'ai donc essayé en mettant *#*#4636#*#* et en mettant +33695000695 en numéro SMSC, la, je clique sur "mettre à jour" ou "actualiser" mais je n'ai pas l'impression que cela fasse quelque chose... J'ai aussi essayé en mettant sur le clavier *#5005*7672# ou *#5005*7672#0695000695 et la, j'ai un message d'erreur "problème de connexion ou code IHM non valide"
Mon téléphone est un :
-doogee BL5500 lite
-OS version V2.0.0
-Android 8.1.0
-Opérateur free (forfait 2e)
Merci pour votre aide.