Aucune connexion au Play Store

• Auteur de la discussion AdnoX
  • Date de début
A

AdnoX

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un problème très gênant sur mon peax (rooté), je m'explique.
Depuis quelques temps, la connexion au Google Play Store est impossible en wifi sur mon Peax, la barre de wifi apparaît en grisé et quand je lance Google Play, un bouton "Réessayer" apparaît au milieu, mais par contre je peut accéder au navigateur internet a Facebook et a toutes les applications qui nécessite internet.
Voilà, je ne sais pas si cela a un rapport avec une application que j'ai utilisée récemment ou bien avec le Root mais
cela est très gênant.
Merci d'avance !
AdnoX.

Ps, J'ai déjà essayer la méthode de désinstaller les mises a jour et vider le cache, cela ne fonctionne pas.

A

androwii

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Bonsoir j'ai le même problèmes, je peux accédé aux pages web etc... mes rien a faire pour le google play store.
L'icône de la wifi reste en gris. Même avec la 3g je peux même pas accéder au playstor. Et sa depuis le robot de mon cink five et l'installation de freedom, j'ai desinstaler le root et freedom mes je me demande si c'est sa qui aurait causé se problèmes. Sur un autre forum j'ai vue que sa pouvait venir du changement de fuseau horaire.

S

slash75013

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
les wiko fonctionnent plus ou moins bien selon les operateurs

si vous etes chez free, c'est une catastrophe

A

AdnoX

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013