"Aucune commande" Wiko SUNSET

L

Lights

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Bonjour, suite a une mise a jour d'android, une erreur est survenue durant la MaJ, et une image avec un robot ouvert avec "Aucune commande" affiché, je suis en mode "Recovery" à ce que j'ai pu trouver, je ne sais pas comment en sortir, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de votre lecture en espérant avoir placé ce topic dans la bonne section :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

algerian major

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Salut tous le monde je suis nouveau ici :p en tout les cas j'ai le meme probleme apres une MAJ fail.
Comment faire?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Même reponse que plus haut ;)

jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Merci ça a marché impeccable pour le sunset de ma fille

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Y

yanshadow

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Bonjour à tous,
j'ai le même souci avec mon Sunset 2,et impossible de connecter le téléphone au pc si le tel est éteint, car ca m'affiche l'icone de la batterie qui charge alors qu'elle est pleine a 100 pourcent. Et sans batterie, le tel se connecte et se déconnecte. Du coup vous avez une autre solution en stock?

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,
Clique sur donwload et connecte de suite après ton téléphone ( éteint bien sûr ) .

Édit: certaines fois si ça ne fonctionne pas il faut retiré la batterie et la retranché tout en laissant le câble USB branché.

D'autres fois il faut retiré la batterie 30s puis la remettre avant de commencé l'installation.

M

marip0sa

Membre
Inscrit
31 Mars 2016
Bonsoir,

Je ne sais pas si la discussion est toujours d'actualité mais je rencontre le même problème avec un Wiko Birdy. Il a planté pendant une mise à jour lancée de manière classique et depuis il affiche le bonhomme Android allongé sur le dos avec le ventre ouvert où figure un point d'exclamation rouge. De plus il affiche la phrase "aucune commande". J'ai téléchargé le logiciel de mise à jour avec ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais lorsque je branche le téléphone au PC rien ne se passe le download reste à 0%.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Haut Bas