Aucun service depuis flash Zuk Z2

L

linno89

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ZUK Z2. Je l'ai débloqué l'année dernière sans problème, et le téléphone tournai sur une rom CM bancale, bourré de bug mais je faisais avec. Un jour, je l'ai redémarré, il n'est jamais reparti, il restait sur le logo zuk.
J'ai donc voulu réinstaller la ROM, mais le système affiché de nombreux messages d'erreur au démarrage, et le téléphone était totalement inutilisable, impossible de faire la configuration avant le démarrage du système.
J'ai suivi de nombreux tuto, j'ai installé la rom LineageOS 14.1, ça semble fonctionner, mais je n'ai pas de réseau. Ma carte sim, est bien détecté, je passe le code, et rien. Je suis sûr de la carte sim, et j'ai vérifié, j'ai encore mon numéro d'IMEI. J'ai la version de baseband .2.0.c1.9-00026-m8996FAAAANAZM-1.

Avez vous une idée?
Merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as vérifié que tes apn opérateur sont bien renseignés dans les paramètres de réseaux?

L

linno89

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Bonjour,

Oui il le sont, je suis chez free, mais je ne sais pas s'il sont correct par contre... Ses paramètres ne se configurent pas automatiquement?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
En général, oui. Mais pas toujours.
Jette un oeil ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

R

Rodolph21

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Avez-vous résolu votre problème ?

Haut Bas