Au Secours

• Auteur de la discussion MaxPantoufle
  • Date de début
M

MaxPantoufle

Membre
Inscrit
16 Janvier 2021
Bonjour a tous et toutes pour qui pourras m'aider.
Pour commencer j'ai fais la gaffe de formater a mon avis ma TAB E SM-T560NU en pensant bien faire. Car avant de faire cette connerie les applications de la tablette n’arrêtais pas de planter j'ai même fait les mises a jours que cela demandais sans résultat et la j'ai commencé a regarder des tutos sur comment faire mais bon (j'ai malheureusement appris a mes dépends que ce n'est pas tous les conneries sur u tube qui valent la peine) donc la je suis mal pris pour remettre la tablette en fonction et ça prive aussi les enfants de divertissement donc je vous épargne la suite. Donc tout ce que j'ai essayé jusqu'ici n'a rien donné et la je me prends sérieusement la tête pour trouver une solution. Merci de me donner un coup de main car bon nombre des infos dispos sur le net que j'ai fouillé sont obsolètes ou carrément des liens mort ou incompatible. voila.
Merci a l'avance de votre aide constructif
Max

aboulafia

aboulafia

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Il faudra sans dout essayer de remettre une rom officielle mais la SM-560NU est normalement prévue pour le marché US . Mets nous une copie du mode download afin de mieux t'aiguiller :
Appuyes simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut .

M

MaxPantoufle

Membre
Inscrit
16 Janvier 2021
Merci pour la reponse

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas