Au secours j'ai planté le premier télephone de ma fille

• Auteur de la discussion Nanuwan
  • Date de début
N

Nanuwan

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Bonsoir à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai désimlocker le tout premier téléphone de ma fille, (qu'elle attends depuis qq temps maintenant).
Donc via le chat de l'ancien fournisseur, pas de Pb pour récupérer le code, le nouveau fournisseur est actif, tout fonctionne sauf que, ( c'est là que les Pb commencent) a chaque fois que j'éteins et rallumes le tél, le code de déverrouillage est demandé !

Après un passage chez le fournisseur un technicien tente de réinitialiser l'appareil, mais il bug et reste bloqué pdt au moins 10/15 Mn, j'ai donc tenter un hardware reset, le premier m'as fait le mm coup, bug lors du démarrage avec un gros bonhomme android sur la page et un message que j'ai pas noté dsl.

J'ai tenté la technique provenant de ce site, donc vol+ ainsi que Home enfoncé puis on, et toujours Bug.
Enlever la batterie, enlevé la carte sim, j'ai essayé encore mais il ne démarre plus, il affiche une batterie vide toutes les 5 secondes.

Désolé je ne maitrise vraiment pas tout ça, et je manque surement de détails techniques, mais si vous pouviez me donner un coup de pouce, ma fille et moi vous serions reconnaissants. merci d'avance

Elise et Nanu

N

Nanuwan

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
J'ai réussi à le redémarrer, ne me demander pas comment, je sais pas moi même ;-)

Par contre le Pb avec le désimlocage systématique existe toujours, alors soit il reste toujours allumé, soit a chaque démarrage il faut saisir le code de déverrouillage, une solution peut -être ?

Merci

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011

Sujets en relation

Haut Bas