au secours ,ecran tactile fous !!! sur ezee tab 707

• Auteur de la discussion anassaeh
  • Date de début
A

anassaeh

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
bonjour a tous, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider, j'ai fais une mauvaise mise a jour a ma tablette storex ezee tab 707 , mnt j'ai l’écran tactile qui ne marche pas a des endroits !!! malheureusement j'ai pas fais de dump , quelqu'un aurrait il un firmware d'origine en 4.0.4 ou en 4.1.1 ??, moi a l'achat j'etais en 4.1.1 en voulant tester une rom en 4.2.2 j'ai eu le problem d'ecran tactile, mercin d'avance pour vos réponses.

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
voici le lien vers la rom officielle en 4.04
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et la procédure de maj :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

anassaeh

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
merci pour ta réponse super rapide , mais j'ai deja éssayé la rom du lien que tu as envoyé mais malheureusement aprés reflashage le probleme de l'écran tactile persiste !!! peut tu m'indiquer une autre rom stp ? et merci

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Il n'y en a pas d'autre ! C'est la seule rom officielle pour ce modèle.

A

aa7aa

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Tu dois avoir la même firmware que moi, j'étais en 4.1 aussi..si j'arrive à avoir mon firmware par le SAV je te l'enverrais pour que tu essaie ;)

PS: j'ai déjà tenté le lien qu'a mis discours mais erreur 162 livesuite ...

M

matthieuv67

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
j'ai le même problème depuis une mise à jour en 4.2.2 et le fait de remettre le firmware d'origine n'a pas réglé le problème (différent de celui que j'avais à l'achat)...

As-tu trouvé une solution entre temps ? :?

EDIT : la rom de la manta MID705 en version 4.2.2 a résolu mon problème, le tactile remarche comme avant

V

valley

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Bonjour , je viens d'acquérir une tablette qui a un an a peine . Facture , coffret etc......c'est une FLYTOUCH 8 . l'effet tactil marche très mal . Il faut que je passe mon doigt plusieurs fois pour faire glisser les pages ! sinon elles ne bougent pas ! . Qlq'un aurait il une idée ? . Ou ........ y a t'il un réglage possible prévu ? . PS; je suis NOVICE dans le jargon employé par les virtuoses internautes . Donc si il est possible d'employer des termes "simples" . Merci .

Sujets en relation

Haut Bas