au secours! Ecran blanc et pas reconnu par mon ordi !

• Auteur de la discussion avcrois
  • Date de début
A

avcrois

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour,

j'ai un très gros souci avec le xperia kyno de ma mère :
elle a pété son écran en le faisant tomber, il était completement en miette, mais marchait encore un peu (l'affichage etait normal en dessous de la plaque tactile)
j'ai donc commandé un nouvel écran sur ebay, j'ai tenté de le mettre. Je rallume : le téléphone demarre normalement, mais au niveau tactile, souci, il ne marche pas au milieu. Donc je redémonte, j'essaie de la plaquer au mieux, je remonte, je rallume, et là, j'ai un écran blanc avec quelques stries ! Je ne peux plus rien faire !!
J'ai donc essayé de brancher le téléphone en usb sur mon ordi et il ne le reconnait pas...
Tout va mal quoi. j'aurai au moins voulu sauvegarder ses données, car ma mère va etre en panique totale si elle perd tout !

Aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance à tous ceux qui auront des idées

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut,

C'est chaud ton problème, ça à l'aire d'être matériel, surtout vu que tu l'as démonté :oops:

Il n'y à pas de micro sd ?

Tu es sur d'avoir installé les driver pour qu'il sois reconnu sous windows ? Le seul moyen c'est de le démonté à nouveau et voir ce qui ne va pas.

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Salut,
La première fois que tu l'as remonté il était reconnu par ton PC? si tu ne le sais pas, réessayes encore, il est peut être possible de retrouver l'état que tu avais au premier allumage?

A

avcrois

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Alors d'abord merci de vos réponses,
donc : j'ai dû probablement casser un truc en le remontant, puisqu'il a fonctionné à un moment (à part l'ecran tactile, d'où mon redémontage)
Mais j'avais pas tenté de le connecter à mon pc, je ne pensais pas en avoir besoin (ça me servira de leçon...)
Pour le driver, windows a apparemment téléchargé le driver, mais je n'ai effectivement pas de carte sd dans le tél, c'est ma mère qui l'a (à 300km d'ici bien sur)
Je vais essayer d'en trouver une ce soir et voir ce que ça donne.
j'ai en tout cas téléchargé PC Companion sur le site de sony, mais la blague c'est qu'il faut faire une manip sur l’écran du téléphone... et il ne marche plus !

Je vais aussi essayé de redémonter, peut etre que j'ai déconnecté un truc???

Je vous tiens au courant, et d'ici là, si quelqu'un a une remede miracle...
merci en tout cas !

Sujets en relation

Haut Bas