Au secours !! Démarrage qui n'aboutit pas...

  • Auteur de la discussion mathilde31l
  • Date de début
M

mathilde31l

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Mon Note 3 Neo ne veut pas s'allumer ce matin !
Au secours !!
Il tente de démarrer en boucle. La batterie est chargée à 100 %.
Mon tél est rooté, Team Win Recovery Project V2.8.7.0 installé.
Je peux accéder au recovery. Mais là, je ne sais que faire, le reboot ne fonctionne pas.
Quant à faire des reset ou des wipe, je n'y connais pas assez pour faire au hasard. J'ai donc besoin de vos lumières pour m'aider à faire le bon choix.
Je souhaiterais, évidemment, éviter de perdre des données si c'est compatible avec ce problème de démarrage....
Merci d'avance à tous.
Cordialement,
Mathilde


Edit : Après multiples recherches, il s'agirait d'un bootloop, sauf que... mon téléphone a été rooté et flashé il y a plusieurs mois et fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin.


Quelqu'un pour m'aider ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,effectivement il y a un gros soucis en ce moment avec une mise à jour de sécurité :arrow: desactivez-en-urgence-les-mises-a-jour-de-securite-sur-votre-appareil-samsung-root-t150275.html valable aussi sur Lollipop.
Le probleme c'est que si tu as pas fais de sauvegarde j'ai bien peur que tu vas perdre tes données :pleur4:
Sinon tu peux testé en installant la derniere rom officielle(sans faire de wipe) en suivant ce tuto :arrow: firmware-officiel-n7505poudpb1-xef-android-5-1-1-samsung-galaxy-note-3-neo-lte-sm-n7505-t148136.html et ensuite le re rooter et surtout enlever la mise a jour automatique comme preconiser dans le premier lien que je t'ai donné . Normalement tu perdras aucune donnée comme ça :wink:
Sinon c'est wipe data factory en recovery et reboot,plus simple mais tu persras toutes les données :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas