Au secoures ma barre de notification a disparue :(

• Auteur de la discussion batoor
  • Date de début
batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Bonjour a tous et a toute dabord merci de vous interessez a mon sujet :)
Je vous explique mon probleme, hier soir j'ai voulue apporter une petit touche samsung a mon alcatel one touch pop c7 en installant un mod pour avoir la barre de notification du galaxy s4 j'ai suivie le tutoriel que j'ai trouver sur xda j'ai donc telecharger une apk nommer systemUI je l'ai déplacer avec l'acces root et l'appli root explorer dans system/app et j'ai changer les permission en rw-r--r-- mais avant mon tel ces eteint pas de soucis je le rallume et la horreur ! Ma barre de notification et mon fond d'ecran. On disparue imposible de les remettre mais ces pas tout j'ai perdu quelque fonctionaliter associe a se systemUI comme faire un screenshoot ou encore afficher la liste deroulant des applications. Lancer en arriere plan, jai essayer de réinitialiser mon telephone via celui-ci et via le recovery mais rien n'y fait... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement
Baptiste

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu es bon pour reflasher ta rom. En effet, c'est le moyen le plus propre pour tout remettre en ordre.

batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Bonjourtout dabord merci de m'avoir repondu, savez vous ou je peut trouver une rom stock ou custom du pop c7 ? Cordialement

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
:hello: Merci beaucoup une derniere chose peut tu m'obtenir un lien pour flasher le recovery via le recovery de base car j'ai pas accès a un ordi dans l'immediat comme sa je flash la rom directement sur mon smartpohone

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je ne suis pas sûr de comprendre : tu veux flasher un recovery custom depuis le recovery de base?
Avec ou sans root?

batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Desoler je me suis mal exprimé. Bon voici un recapitulatif de mon telephone,
Il est rooter avec le recovery de base une rom stock kai essayer de modifier la barre de statut pour la mettre dans le meme style que le galaxy s4 j'ai donc telecharger un fichier nommer SystemUI. Apk et je l'ai mis dans system/app avec root explorer une fois ke fichier deplacer min telephone c'est eteint et quand je l'ai rallumer plus de barre de notification et un fond d'écran noir impossible a remplacer et plus de liste d'application ouverte reccement. Je voudrais installer un custom recovery via le recovery de base j'avais deja fait cette manip avec un galaxy ace il me semble pour pouvoir flasher la rom que tu m'as donner voila :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
J'ai compris tout ça. Je parlais de ta dernière phrase.
Pour un ace, il faut un PC et Odin. Pour l'alcatel, il faut SP flashtool. Donc non, pas possible de puis un recovery stock.

batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Mais je peut quand meme le faire directement depuis le mobile ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Non, sans recovery custom, ce ne sera pas possible.

batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Comment je fait pour. Le recovery alors ? J'ai chercher sur le forum mais pour ce modèle. D'alcatel ya rien :(

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Merci beaucoup Tardis je test sa vendredi soir quand j'aurais mon ordi je te tient au courant en tout cas merci pour ton aide :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec plaisir. Tiens moi au jus :wink:

batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
je n'arrive pas a flasher la rom via flashtool ou meme a flasher le recovery j'ai suivi le tuto mais sa bloque a partir du moment ou je dois choisir le scatter loading yena pas avec le recovery que tu ma donner et celui avec la rom il me dit que le nom n'est pas valide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit: j'ai flasher le cwm recovery avec mobileuncle tres bonne aplli que je vous recommande

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
C'est ce que j'allais te proposer : Mobile Uncle :wink:

du coup, il ne reste plus qu'à envoyer la rom...

batoor

batoor

Membre
Inscrit
3 Août 2012
apres plusieur tentative de flashage de la rom le téléphone c'est brické je l'ai donc envoyer au sav j'espere qu'il vont pouvoir faire quelque chose

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bizarre. J'espère aussi que cela se passera bien. Bonne chance.

Sujets en relation

Haut Bas