Attestation de déplacement : problème de téléchargement

• Auteur de la discussion cafirou
  • Date de début
C

cafirou

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Bonjour,

Jusqu'alors je téléchargeais mon attestation sans problème, elle était générée puis téléchargée (depuis Firefox), même sans connexion, et se "souvenais de moi".
Hier, j'ai trifouillé dans mon téléphone - WIKO UFEEL version Android 6 Marshmallow - car je manquais de place, et j'ai peut-être supprimé quelque chose que je n'aurais pas dû ? Toujours est-il qu'aujourd'hui l'attestation est bien générée, mais la réponse au clic sur "télécharger" est : le téléchargement a échoué.
L'application PDF fonctionne bien.
J’ai redémarré le téléphone mais ça ne change rien.
Du coup je suis sortie car je devais sortir, mais sans une attestation en bonne et due forme.

Pourriez-vous svp éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance et bonne journée

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut

Tu as supprimé quoi ?
Tu as essayé de vider le cache de Firefox ?

Les permissions sont bonnes ?

C

cafirou

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Bonjour Stvn et merci

Ben justement... je ne sais plus trop ce que j'ai supprimé, c'est bien le problème...

"supprimer les données de navigation en quittant" est coché dans les paramètres de firefox, et je viens de supprimer l'historique, mais pas mieux.

"Les permissions sont bonnes ?" alors là je ne sais pas de quoi tu parles, pardon...

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut ce qu'il veut dire par les permissions sont bonnes, c'est est ce que toutes les autorisations d'accès au stockage etc.. ont été accordées. Sur ton bureau tu fais un appui long sur l'appli et tu vas dans infos et autorisations.

C

cafirou

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Oui il n'y a que 4 trucs, appareil photo, stockage cochés, et micro, et position non cochés

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Essaie de vider le cache dans les paramètres de ton téléphones dans applications

EDIT: Salut Kevin

C

cafirou

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Ccleaner, qui est installé, s'en est déjà chargé, et toujours pas mieux :(
Et salut Zayatoshi Kevin ;)

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut les gars.
Sinon as tu essayé de télécharger un autre fichier ou utiliser un autre navigateur par défaut voir si le problème persiste ?

Tu peux aussi cette appli elle est magique pour les attestations.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

cafirou

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
OK, j'ai téléchargé l'appli, je vous fais confiance en ce qui concerne sa sécurité.
Ça fonctionne (y) merci !

• Like
Les réactions: Stvn_
Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Tu peux y aller tout est local donc pas de problème niveau sécurité et transmission des données.

Sujets en relation

Haut Bas