Attestation Covid-19, l'attestation ne se télécharge pas ?

  • Auteur de la discussion jerumo
  • Date de début
J

jerumo

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
91
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous, j'ai ouvert la page concernée avec chrome, je complète tous les champs, je clic sur "générer mon attestation" et rien ne se passe.

J'ai effacé toutes les données de navigation, j'ai redémarré le téléphone, etc, mais rien ! Alors que cela fonctionne sur les téléphones de la famille.

Avez-vous une idée , Merci.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Bonsoir ,

Perso je l'édite avec l'appli de Samsung Internet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il ce DL et je l'ouvre avec Acrobat for Samsung .
Après ton fichier est placer dans tes Téléchargements ;).
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 140
Points
113
  • #3
Salut

Verifie que ton navigateur (Chrome ou un autre) ait bien les autorisations pour accéder au stockage pour télécharger l'attestation (dans paramètres du tel, Applications, "ton navigateur", autorisations, stockage.).
Ensuite, effectivement, fais comme Lulu pour ouvrir le pdf [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
J

jerumo

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
91
Points
6
  • #4
C'est tout bon, mais rien, pas moyen !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1401531

  • #5
Bonjour ,

Tu as essayer via l'appli Samsung Internet ou autres que Chrome ?.
 
J

jerumo

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
91
Points
6
  • #6
Oui, mais c'est idem. J'ai essayé trois navigateurs.
Si je lance un téléchargement, ça fonctionne, par exemple une notice en pdf. Mais là, après appui sur le bouton "générer mon attestation", il ne se passe rien.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1401531

  • #7
Bonjour ,

Elle ce télécharge où pas ?.
A tout hasard regarde dans : stockage interne ou sd/android/data , si biensur elle se télécharge.

Édit : Chrome/Adobe.
 
J

jerumo

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
91
Points
6
  • #8
Non, rien dans le stockage.
J'hésite à réinitialiser les "paramètres par défaut" ?
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #9
Là , je sèches :unsure:.
Cela peut résoudre certains soucis mais peut être pas ton problème .... .
Si tu réinitialises n'oublie pas de sauvegarder tes données avant ;).
 
Fl0r3nt

Fl0r3nt

Membre
Inscrit
30 Octobre 2020
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème et viens de trouver la solution.
Pour l'application samsung internet que j'utilise, quand j'essayais de télécharger l'attestation rien ne se produisait.
C'est finalement dans les réglages de l'application : Paramètres Internet > Sites et téléchargement > cocher la case "Demande avant démarr. télécahrg. " et décocher blocage télécahrgement auto.

voila,

en espérant que ça fonctionne aussi pour vous.
 
J

jerumo

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
91
Points
6
  • #11
Fl0r3nt a dit:
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème et viens de trouver la solution.
Pour l'application samsung internet que j'utilise, quand j'essayais de télécharger l'attestation rien ne se produisait.
C'est finalement dans les réglages de l'application : Paramètres Internet > Sites et téléchargement > cocher la case "Demande avant démarr. télécahrg. " et décocher blocage télécahrgement auto.

voila,

en espérant que ça fonctionne aussi pour vous.

Merci, mais cette fois, sans rien changer dans les réglages, eh bien l'attestation se télécharge bien !!!
J''utilise Google Chrome.
Avant j'avais le problème avec tous les navigateurs.
 
dom_1959

dom_1959

Membre
Inscrit
31 Octobre 2020
Messages
3
Points
1
  • #12
Bonjour j'ai le même soucis avec mon A5 et ça ne fonctionne pas pour moi.
quelqu'un a une idée ?
 
J

jerumo

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
91
Points
6
  • #13
dom_1959 a dit:
Bonjour j'ai le même soucis avec mon A5 et ça ne fonctionne pas pour moi.
quelqu'un a une idée ?
Au printemps j'avais le même souci, que je n'ai jamais pu régler.
Aujourd'hui ça fonctionne et je ne sais pas pourquoi ?
Désolé je ne peux pas t'aider.
 
dom_1959

dom_1959

Membre
Inscrit
31 Octobre 2020
Messages
3
Points
1
  • #14
Merci pour ta réponse pour info
mon Samsung est a jour
Android 8.0.0
Samsung experience 9.0
Kernel 3.18.14
Chrome a jour
cache vidé
 
J

jerumo

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
91
Points
6
  • #15
dom_1959 a dit:
Merci pour ta réponse pour info
mon Samsung est a jour
Android 8.0.0
Samsung experience 9.0
Kernel 3.18.14
Chrome a jour
cache vidé
A l'époque j'ai même fais trois "reset usine" ! Ca n'avait rien changé.
 
dom_1959

dom_1959

Membre
Inscrit
31 Octobre 2020
Messages
3
Points
1
  • #16
Merci pour ton aide j'ai fini par trouver. Un caractère spécial s'est glissé dans le formulaire et il n'y avait pas d'alerte

Ŀ​

je vais devoir changer mes lunettes lol
Si quelqu'un a un lien sur la gestion et ou la mémorisation des mots (autocomplétion android) je suis preneur
 
S

Surr

Membre
Inscrit
30 Novembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #17
Bonjour, j'ai eu le même incident, je confirme donc la solution Paramètres Internet/Site et téléchargements/ autoriser Autorisation Javascript
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas