Attention coque protection officielle jaune !

G

Georide

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Bonjour,
petit post pour vous avertir que la coque de protection Nexus, la derniere n'étant pas en rupture de stock n'est pas jaune mais est d'un vieux jaune fluo bien degueu !

Exactement la couleur de votre marqueur jaune fluo, sisi je vous assure !

Gare à vous ! :/ :vieux-smiley:

Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
C'est légèrement indiqué sur le Google Play :arrow: "Jaune vif"

Y a-t-il moyen que tu nous mettes une photo pour juger si c'est aussi "dégueu'" que tu le dis ?

G

Georide

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Entre ce qui est indiqué sur le playstore ce qui est écrit... Moi je vois une photo surtout, pas un minuscule "jaune vif" et quand bien même ! un jaune vif n'est pas vert ! A moins que j'ai des défauts encore non trouvés par mon ophtalmo je vois correctement...

La lumière joue sur la couleur de la photo. La vraie couleur est celle ou l'on voit l'interieur de la coque.

Toutes ces photos ont été faites en mode HDR avec le Nexus 5

Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Merci pour tes photos et tes précisions.

Effectivement c'est pas très joli mais ça reste subjectif, y en a à qui ça va plaire...

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Et merde, j'ai loupé la coque rouge....

g0n78

g0n78

Membre
Inscrit
13 Août 2011
La même chose pour la coque Rouge c'est Rouge/Orange

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
g0n78 a dit:
La même chose pour la coque Rouge c'est Rouge/Orange
Tu veux dire qu'il y ale même "soucis" de coloration que sur le jaune ? Avec une couleur un peu fade au lieu d'etre ultra flashy ?

g0n78

g0n78

Membre
Inscrit
13 Août 2011
C'est flashy je mettrais une photo ce soir

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Est-ce que cela protege bien les bords de l'appareil ? (je parle des bords de la vitre avant)
Car si je veux poser le téléphone face vitre contre la table, ça serait bien qu'il y ait un petit rebord qui emepche le contact vitre/table.

M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Bonjour,
Je trouve que le coque jaune correspond à la photo du playstore.
Perso, j'aime bien, j'attends qu'elle soit de nouveau en stock pour la commander.

G

Georide

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Ah monsieur Vz je viens a l'instant de la renvoyer chez Google aux pays bas ! Sinon je t'aurais bien proposé de te la vendre au prix du Playstore...
Niakwe a dit:
Est-ce que cela protege bien les bords de l'appareil ? (je parle des bords de la vitre avant)
Car si je veux poser le téléphone face vitre contre la table, ça serait bien qu'il y ait un petit rebord qui emepche le contact vitre/table.
Oui, en revanche la finition est vraiment bonne, là dessus rien a dire ! Le téléphone est vraiment protégé ! En revanche avec une coque en plus le machin devient quand même mastoc !

Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Salut

En cas de chute cette coque protège-t-elle bien le tél ?

Et est-ce que ça rentre bien dans la poche d'un jeans ?

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Je viens de m'acheter la coque noire.
Du coup j'avais une Ring Fusion avant mais je vais la revendre du coup.

G

Georide

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Magnavox a dit:
Salut

En cas de chute cette coque protège-t-elle bien le tél ?

Et est-ce que ça rentre bien dans la poche d'un jeans ?
Oui j'ai l'impression qu'elle a des materiaux qui absorbent vraiment bien les chocs...
Quant au jean ça rentre sans aucun probleme oui ! Je vois difficilement comment une coque se voulant protectrice pourrait être plus fine...

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Je viens de recevoir ma coque Rouge, elle claque !
Par contre, je sais pas si elle réagit au noir, mais ce matin, direct en sortant de ma chambre, le mot NEXUS etait super voyant, et mnt, il ne l'est plus :eek:

Y doit y avoir un truc avec la lumière... Vous avez des news la dessus ?

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Bon ben a priori, la coque réagit aux UV. Le rouge devient super pétant dehors et erne en intérieur :)

Ça doit être la même chose pour le jaune ;)

V

valen40

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Bonjour,

Je up le sujet pour vous demander pourquoi il y a toujours des ruptures sur les différentes coques du N5..?

J'envisage d'acheter la rouge vif mais le stock me fait penché du côté jaune vif malgré que je possède le téléphone en... rouge vif! ^^

A la vue des photos, le rouge me semble convenir à la couleur du téléphone mais l'intérieur avec cette espèce de sur-épaisseur aux extrémités de la coque me semble bizarre.. Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Merci à vous!

R

RomyS

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Idem j'étais motivée pour la commander et là... déception ! Je ne sais pas trop quand est-ce qu'il y aura un réassort... mad1

Haut Bas