Attention aux S5 G900f reconditionnés

M

mollotof

Membre
Inscrit
6 Septembre 2018
On sait jamais, si des gens veulent acheter un tel mobile reconditionné, fuyez comme la peste ceux de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Le S5 G900t (idem que G900F mais vendus par l'opérateur T-mobile) que j'ai acheté, via rue du commerce, n'est pas désimlocké. Quand le tel est arrivé, la batterie était déchargée à 100 %, preuve que le reconditionneur n'a même pas essayé de l'allumer avant de le revendre.
En outre il ne répond ni au mails, ni aux messages via son site, ni au téléphone.
PS Mon tel vient de là : .

C'est con, il est impeccable, je suppute qu'il est neuf. Y'en a quelques uns a vendre sur internet provenant du même operateur (t-mobile) qui a dû faire un peu de ménage dans ses entrepots et revendre des vieux cartons poussiéreux plein de mobiles.

Si vous connaissez des nervis sur marseille, n'hésitez pas à leur demander de rendre de ma part une petite "visite de courtoisie" à la boite :smiley: .

(est il besoin de préciser que la dernière phrase est ironique ?).

Vu que j'ai installé Lineage dessus (avant de revenir à une rom stock pour comprendre pourquoi il refusait ma SIM), le bit Knox est plus à zéro et je crains que rueducommerce ne refuse le retour. Je vais devoir le désimlocker moi meme.

EDIT c'est fait via ce post :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

C'est toujours une loterie d'acheter un appareil reconditionné et ce ne sont pas les mise en garde qui manque sur le forum.

Je ne comprend pas ton choix, quand il y a des appareils dans la même game de prix ou a peine supérieur qui sont meilleurs.

M

mollotof

Membre
Inscrit
6 Septembre 2018
je cherchais un tel étanche, facilement réparable, pas cher, avec des ROMS alternatives faciles à trouver, une batterie remplacable et la possibilité de trouver des bonnes coques étanches et antichocs à pas cher. Le S5 est parfait pour ça.

Haut Bas