asus zf2 ze551ml vibre 2x est écrant noir (RESOLU)

• Auteur de la discussion fabienleouf
  • Date de début
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonjour

Voilà jais mon Asus zenphone 2 ze551ml

J’avais installé dessus un recovery, rooté, est rom

Mais je ne pense pas que sa vient de la enfin si jais fait un brick je dis ouf mon smartphone est pas mort mes cela m’étonnerait beaucoup

Comme tous les après-midis je mens sert pour aller chez mes clients gps est l’agenda, mais il y à 1semaine de sa-il mes arriver quelques choses de bizarre il avait plus de batterie alors je le branche (avec son chargeur est câble d'origine) est l’écran noir est impossible de le démarrer aucun voyant ne s'allume

Le smartphone fait que vibrer 2x est ses tout ^^
Du coup jais essayer toutes les possibilité, trombone mode bootloader, demander à un pote son chargeur de s7 est rien
Même connecter au pc il fait rien
Je les démontée (ses pas la premier fois) défait les nappe batterie alimentation écran, tout re mis en place est ses la même chose il vibre 2x est rien

La-il commences à m’énerver ce smartphone est ASUS SAV

Parce que quand il été garantie il mon changer le bouton power qui marché plus + le vibreur

Est moi j’avais changé vue qu’il n’était plus garantie la carte d’alimentation, le vibreur encore une fois.
Est mon écran s'était mis à jaunir bien avent que je change le vibreur est la carte d'alime.
D’après le sav de asus j'étais un menteur les écrans ne jaunisses pas. je leur ai envoyer les photos pris avec mon samsung galaxy s3 est la plus de réponse.
bréf asus sav ma bien énerver
Est à oui il me demander + de 150€ pour me le changer

Du coup je ses pas si mon smartphone est mort ou pas mes s’il est HS j'essaye chez Hawaï avec un p10

Vous en pensé quoi svp ? la dalle qui est morte ?

dasfuchs9

dasfuchs9

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Re: asus zf2 ze551ml vibre 2x est écrant noir

Bonjour à toi,

J'ai aussi un Zenfone 2 ze551ml (même si je vais changer bientôt car la batterie tiens de moins en moins longtemps et je trouve les 16Go de rom insuffisant ! )

As tu essayé de le redémarrer en mode recovery ?
http://www.phonandroid.com/forum/acceder-au-mode-recovery-sur-le-zenfone-2-t118555.html

Il m'était arrivé quelque chose de similaire lorsque j'avais tenté de changer de rom pour le faire tourner sous Marshmallow.. Non seulement la rom était pas terrible mais en plus j'avais complétement galérer pour la mettre en place convenablement.

Mon téléphone ne démarrer plus et vibrer comme toi deux fois. Seul par moment, le logo Asus apparaissait et rester bloqué, et encore pas toujours..
A l'époque une vidéo tourner beaucoup pour relancer la bestiole :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je sais pas si cette manip va te dépanner mais je te la propose tout de même. Faut savoir que tu perd toutes les données dans l'opération si je me souviens bien. Si tu es pas sûr, ne le fais pas et attend peut être d'autres avis que le miens. mouth

Dasfuchs9

fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011

Bonjour

Merci pour ta réponse pour le recovery oui jais déjà essayer mes dures à dire s’il-ce mais ou pas vue que l’écran est noir est que je n'ai pas de led qui s'allume. En tout qu'a quand je le connecte au pc il réagit pas est même en essayent de le mettre en recovery il vibre 2x, ses à rien y comprendre

Merci pour la vidéo je vais essayer qui tente rien à rien mais je ne pense pas parce que cette rom marché bien (BORETS_ROM-2017.10.18) je les utiliser depuis plusieurs mois est d'un coup mon zf2 m’a fait sa

A oui la aussi je n’ai rien comprit pareils jais changer ma carte d’alimentation parce que quand je connecter mon smartphone pour le charger sa me fessés un style de cours circuit est jais changer ma carte d’alimentation est pareil. Est quand je le connecte au pc il s’amuses à se connecter déconnecter. Mon câble usb est neuf aussi

Je vais tester la vidéo est revient pour dire si cela marche ou pas
Pour les donner tkt pas ses tous sur ma carte sd qui est dans mon s3 d’onques jais rien à perde

Je reviens pour dire que je n’y arrive pas le pc veux pas me le détecter est par rapport à la vidéo jais un handicape (appart mes faute d’orthographe dsl mdr) je n’ai plus d’écran est la led de couleur ne s’allume pas au-dessus

dasfuchs9

dasfuchs9

Membre
Inscrit
11 Février 2013

Aie Aie, c'est sûr que sans détection du Pc, ça va être compliqué.
La pour le coup je coince et je vois pas de quoi ça vient et la solution qu'on pourrait y apporter... sorry :(

fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011

bonjour

ses pas grave mort pour mot tempi sa me fait dépensés des sous pas prévue

la j'hésite jais vue chez cdiscount le huawei p10 lite est en cherchant un peux il y en à plaint qui parle du honor 9 je les est vue au même prix, j’aimerai savoir le quelle est le plus puisant

je fait beaucoup de photos, gps est projection d’écran sur mon autoradio pionner pour le gps justement ^^

si jais bien compris le huawei p10 lite est comparait avec un p8

est le honor 9 est comparait au p10

don-que en longévité est performances faut mieux que je prène un honor 9 ?

je suis perdu est désolé si je fait un hors sujet

dasfuchs9

dasfuchs9

Membre
Inscrit
11 Février 2013

Mon frère a un Huawei p10 et il en es satisfait notamment sur la partie photo mais je ne sais pas si il en a la même utilisation que toi.

Moi je ne cherche plus la photo sur un smartphone mais l'autonomie. Et j'aime beaucoup découvrir de nouvelles marques et nouveaux modèle de téléphone pour me faire mon propre avis.

J'ai donc décider d'essayer un Oukitel k6000 plus que je dois recevoir jeudi ou vendredi. Je verrais ce que ça donne en terme d'autonomie même si je sais que la partie photo est pas terrible.

Bon courage pour ton nouvel achat.

fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011

bonjour

merci bain du coup asus finie je voulez passé depuis un moment chez huawei ^^ on va testé ce honor 9 des que je vais le recevoir

la sur fb je parle avec un amie du sud qui ma dit qu'il l'avais depuis juin est qu'il en est comptent

après mois le temps que le gps marche est les photo, vidéo je suis heureux après je regarde bien la puissance aussi parce que je fait des jeux un peux gourmand jais finie crusad of destiny avent que mon zf2 me lâche ouf

pour ceux qui est de ton smarphone je connais pas mdr je vais me renseigniez :hehe:

je vais mètre résolut dans le titre parce que je ses pas si cela veaux un avertissement ou autre vue que je suis partie dans un nouveaux sujet qui à plus rien avoir avec mon zf2 ^^

mes pour ceux qui est du zf2 je le garde sous la main est en fessant les brocante ou autre avec un petit peux de chance je vais bien trouver une dalle pas chère ^^

Sujets en relation

Haut Bas