ASUS ZenPad10 Z300M bloquée

• Auteur de la discussion petit keke
  • Date de début
P

petit keke

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Bonjour à tous ,

j'ai acheté une tablette Asus ZenPad10 Z300M pour ma fille , je l'ai configuré et elle a bien fonctionné en wifi sur ma box . Suite à une mauvaise manipulation , je pense que ma fille a fait une réinitialisation et maintenant la tablette bloque sur une demande d'authentification de compte gmail , à savoir que je n'avais pas fais cette manipulation lors de la première mise en service car il y avait un bouton " ignorer " que j'ai validé .
En appuyant sur " power " et " volume haut " , il apparaît 3 lignes de commandes :

Recovery mode
Fastboot mode
Normal boot

Avec Recovery , je tombe sur la même page de demande d'authentification de compte gmail unefois la tablette relancée .
Avec Fastboot , la tablette reste bloquée avec " Fastmode " inscrit sur le bas de l'écran ( en appuyant longtemps sur " power " elle s'éteint )
Avec Normal boot , je retombe sur la même page de demande d'authentification de compte gmail .

Que dois je faire pour la faire fonctionner normalement à nouveau ?
Petite précision : la tablette est quand même connectée en wifi à ma box et je suis un novice en langage informatique donc ne soyez pas trop technique .

Merci pour vos réponses
Richard

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

La tablette veut le compte Gmail avec lequel il a été configuré. Sans cela, tu ne peux rien faire d'autre. C'est obligé qu'il a eu un compte Gmail durant sa vie, sinon, il ne bloquerai pas dessus....

P

petit keke

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
yoanf26 a dit:
Hello

La tablette veut le compte Gmail avec lequel il a été configuré. Sans cela, tu ne peux rien faire d'autre. C'est obligé qu'il a eu un compte Gmail durant sa vie, sinon, il ne bloquerai pas dessus....

Et bien pourtant , je n'ai associé mon compte gmail avec cette tablette pour qu'elle fonctionne et elle fonctionnait bien , donc voilà ... et je l'ai achetée neuve .

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
S'il la demande, c'est qu'il a connu une adresse Gmail afin que le verrouillage s'active. Et il ne se fait pas tout seul...

Sujets en relation

Haut Bas