Asus Zenpad 10 - Recovery Mode

• Auteur de la discussion MaHiOne
  • Date de début
M

MaHiOne

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Bonjour à tous,

Je souhaite accéder au "wipe data/factory reset" de ma tablette Asus Zenpad 10 mais je n'y arrive pas.

Je fais la manip "maintenir bouton power + volume haut" tablette éteinte et le menu suivant apparait :
Select Boot Mode
Volume UP to select Volume DOWN is OK
- Recovery Mode
- Fastboot Mode
- Normal Boot

Lorsque je sélectionnes le Recovery Mode, je n'ai pas d'autre menu et la tablette efface juste les données.

Après plusieurs recherches, j'ai l'impression de ne pas tomber sur le même menu que tout le monde.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance !

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Salut ,non c'est tout à fait possible il arrive que le recovery n'ai qu'une seule commande celle de réinitialiser l'appareil.
Sur je G4 c'est le cas avec le recovery d'origine de l'appareil ,seul solution flasher un recovery custom s'il en existe.

M

MaHiOne

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Merci, je vais me renseigner sur ça alors !

En fait, c'est la tablette de mamie, qui a fait une mauvaise manip (réinitialisation) et oublié son mot de passe google. Donc plus moyen d'accéder à la tablette sans ce compte. Il me faut forcement une solution que je peux faire via le pc...

N

ndb

Membre
Inscrit
12 Mars 2017
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous (sauf qu'il s'agit de la tante :roll: )

Avez vous trouvé une solution ?

Bien à vous

M

MaHiOne

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Bonsoir,

Après avoir tout essayé, le recovery mode, le boot sur carte sd, débrancher la batterie 2 jours pour vider la mémoire...
Nous sommes tout simplement allés au magasin de l'achat (Auchan). Vu qu'ils ont la preuve d'achat, ils ont envoyé la tablette en Allemagne pour la débloquer.
La prestation coûte entre 0 et 30€ en fonction du temps passé.

Heureusement que je n'ai pas facturé mes heures à mamie :hehe:

En espérant que cela vous aide.

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Salut et merci pour ton retour :wink:
Ils possède des logiciels dont nous ne disposons pas pour régler ça ,tout ne ce trouve pas sur Google ,enfin de moins en moins maintenant. sad

M

MaHiOne

Membre
Inscrit
27 Février 2017
De rien ! Je suis tombée sur tellement de post sans que la solution n'est été donné au final :mad: que je me devais de mettre la mienne !

Et oui, sacrée protection contre les vols !

Bonne journée et merci

P

patoudulub

Membre
Inscrit
16 Juillet 2017
Pour ma part lorsque j'appuie sur volume haut + power, j'accede au fastboot mais pas de choix tel que: recovery mode, fastboot mode, normal boot.
Du coup je suis bloqué. Si quelqu'un a une solution...
Asus zenpad 10 P023 rootée avec la manip du tuto du forum.

Sujets en relation

Haut Bas