ASUS ZENFONE4 MAX PLUS

• Auteur de la discussion Gruzanin
  • Date de début
G

Gruzanin

Membre
Inscrit
2 Avril 2018
Bonsoir a tous

Je viens du monde iPhone , je suis tres content de découvrir mon Zenfone4 max plus , qui remplace mon iPhone 6 Plus,

qui peux m ouvrir les yeux : je ne trouve pas la mise a jours logicielle ? je fais Paramètres, A propos et la catastrophe pas de mise a jours
pouvez vous m aider

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

As-tu pu avancer sur ton problème ?

Car le paramètre de mise à jour devrait se trouver là où tu l'as situé.

izitrix

izitrix

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Bonjour,
Même problème pour moi. 'A propos' affiche l'état de l'appareil (numéro du modèle ASUS_X015D, version Android 7.0, infos matérielles, infos logicielles) mais rien sur la version du firmware... et pas de bouton de mise à jour. (pourtant, avec le titre infos matérielles; il est stipulé 'Wi-Fi, Bluetoth, version du firmware'.
J'aurais bien aimé mettre à jour car j'ai des problèmes d’accès Internet en WiFi connecté à une Bbox Bouygues.
merci

izitrix

izitrix

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Réponse reçue d'Asus :
logo
Customer Service Feedback
D'après votre message, concernant le modèle ZenFone (ZC550TL), je comprends que le menu paramètre l'appareil ne vous affiche ni la version du firmware ni la possibilité de vérifier la mise à jour.
Je tiens à vous informer que votre appareil est destiné à la vente en Chine raison pour laquelle il ne détecte pas les mises à jour automatiques.

Téléphone acheté chez Gearbest Singapour mais fonctionnant en Français, c'est curieux pour un appareil destiné à la vente en Chine !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Bon et bien on aurait toujours pu chercher, si on ne savait pas ça, on aurait jamais trouvé.

C'est le problème d'acheter sur GearBest. Si on ne fait pas un minimum attention à ce qu'on prend, on se retrouve souvent dans ce cas-là. Ensuite, l'appareil fonctionnant chez nous, soit il été modifié d'une quelconque façon, soit les bandes de fréquences utilisées là-bas sont presque identiques aux notres.

Haut Bas