Asus zenfone 5 problèmes

• Auteur de la discussion francobz
  • Date de début
F

francobz

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
bonsoir j'ai acheté un asus zenfone 5 d'asie mais plein des problèmes toujours message( whatsapp tries to read
contacts) et averc viber et autre apps est aussi pour sms ,localisation. jai encore android 4.3 j'ai essayé faire mis à jour pour kit kat je ne trouve rien (votre système est jour) j'ai essayé de le faire manuellement j'ai suivi la procédure << telecharge ton firmware sur asus support, prend bien la bonne version (WW ou CHT ou TW ou CN) pour savoir la version regarde celle qui est installé sur ton tel, dans parametre, a propos. Tu verras la version actuellement installé sur ton tel.Telecharge donc la version la plus recente, dezip le une fois, tu obtiendras un autre zip. Ce ZIP place le a la racine de ton telephone, celui ci devrais le reconnaitre et te dire une mise a jour est dispo. si il ne la detecte pas, redèmarre ton tel >> mais le smartphone n'a rien détecté. j'ai réinitialiser le produit mais rien a changer .merci de me trouver un solution.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

F

francobz

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
F

francobz

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
il ya aucun personne peut me aide

G

gilloudom

Membre
Inscrit
17 Février 2013
bonjour,
essais de télé charger la mise à jour à partir de ton appareil directement sur le site asus

ensuite redémarre ton appareil et il doit t'indiquer qu un nouveau firmware a été détecté,attention de bien les installer dans l'ordre si tu est encore sous 4.3.
et vérifies bien ta version cw ou ww ou.......
cdlt

Sujets en relation

Haut Bas