Asus Zenfone 3 max plus Carte SD instable

• Auteur de la discussion alzarel
  • Date de début
A

alzarel

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Bonjour à tous

Je vais essayer d'expliquer mon problème de la manière la plus claire possible.

J'ai ce téléphone depuis 1 semaine, et j'ai fait la M.A.J. pour passer à android 7.1.1, à partir de ce moment la, ma carte SD était affichée comme incompatible avec l'appareil.

J'ai donc essayé plusieurs solutions :
1. Le formatage de la carte SD à partir de l'appareil ne peut être effectué en me renvoyant le message d'erreur suivant: "command '52 volume partition disk:179,64 public' failed with '400 52 Command failed".
2. Le formatage en Fat 32 à partir du PC en utilisant Guiformat, qui, à première vue fonctionne, je ne peux toujours pas faire des transferts quand la carte est dans l'appareil, mais en la connectant à mon PC avec un adaptateur USB, je peux y transférer ma musique.

J'ai inséré la carte SD dans l'appareil puis j'ai fait quelques tests de lecture de musiques, tout semblait fonctionner.
Finalement ce matin en voulant ReTester, mon appareil reconnait toujours la carte SD, reconnait le fait qu'elle est quasiment pleine, mais n'affiche aucuns fichiers ni dossiers.

J'ai essayé de chercher un peu partout sur différents forums mais je commence à être à court de solution.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été le plus clair possible !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Ta sd est probablement défectueuse. Essaie une autre sd pour confirmer mon idee :wink:

A

alzarel

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Bonjour et merci pour la réponse,

Effectivement avec ma vieille SD de 8GO tout semble fonctionner sauf la fonction pour Formater à partir de l'appareil.
Cette carte SD de 64GO marchait pourtant très bien il y'a 1 semaine ...

Encore merci !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
La sd de 64 go est de quelle marque?

Sujets en relation

Haut Bas