Asus Zenfone 2 Laser ZE550KL 32Go Dual Sim

• Auteur de la discussion yann91
  • Date de début
Y

yann91

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Hello

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'utilise actuellement un Microsoft Lumia 640 Ds, :mdr3:

J'envisage fortement l'achat d'un smartphone Android, mais j'ai un budget assez limité : 145 € max

Par contre je ne veux pas un truc qui rame, et il me faut 2 cartes SIM (4G) + 1 carte SD.

Aussi ais je ciblé ce téléphone : Asus Zenfone 2 Laser ZE550KL 32Go Dual Sim (je l'ai vu à 114.99 € sur E-Global Central :merci: :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Seulement voilà, je n'arrive pas à comprendre comment marche la gamme Zenfone 2 d'Asus.

A priori selon la fiche, ce smartphone serait équipé d'un Qualcomm Snapdragon 615 MSM8939 (Octo CPU) / 2 Go RAM / 32 Go

Or quand je lis les tests sur les site français il décrivent tous le ZE550KL comme ayant un Qualcomm Snapdragon M8916 Quad Core cadencé à 1,2 Ghz ?

Y a t il sous la même référence, plusieurs configurations ?? :?:

Le site d'ASUS n'est pas très explicite non plus, puisqu'ils mettent les deux modèles de CPU :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc si quelqu'un peut m'éclairer et si l'en d'entre vous possède ce modèle, qu'en pense t il ?

Merci d'avance :super:

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

avec eglobal difficile de dire quelle définition du mobile tu va avoir réellement

par contre tu veux dire quoi par deux sims 4g ? si c'est en même temps là ce n'est pas le cas .

Haut Bas