Asus Zc520KL ne s'allume plus depuis MAJ

A

alexdu85580

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Bonjour

Hier, j’étais entrain d'installer la mise a jour pour mon tel a l'aide de l'usb, mais malheureusement la mise a jour a été stopper a cause de mon câble USB qui a été déconnecter.
Depuis mon asus zc520kl c'est éteint et puis plus rien. Il ne s'allume plus du tout. Je ne peux pas acceder au recouvery ni fastboot.

J'ai essayais de rester appuyer sur power + haut ( en le branchant sur une prise électrique) cela ne fonctionne pas
J'ai essayais de rester appuyer sur power + Bas ( en le branchant sur une prise électrique) cela ne fonctionne pas non plus
J'ai essayais de rester appuyer sur power + haut ( en le branchant sur PC) Windows me détecte Qualcomm HS-USB Diagnostics 900E

Je precise que quand je le met en charge je n'ai plus de témoins vert qui indique avant, quand je le branche sur secteur il se passe rien du tout, meme en le laissant brancher tout la nuit. Il a que sur mon pc qui me detecte Qualcomm HS-USB Diagnostics 900E

Comment puis-je faire pour refaire fonctionner mon telephone ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu viens tout simplement de bricker ton téléphone.
Malheureusement, il n'existe aucun outil pour faire redémarrer ton appareil (j'ai cherché pendant un bon moment, sans succès). Désolé, mais il est bon pour la poubelle.

A

alexdu85580

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Bonjour

Merci de votre réponse c est vraiment dommage qu Asus ne sorte pas de logiciel pour faire redémarrer les téléphones. Mais je ne comprends pas pourquoi mon pc détecte Qualcomm HS-USB Diagnostics 900E et je suis sur que ça vient de mon tél. Cordialement

J ai trouver cela
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
est ce que c est possible que sa fonctionne si je prends la 2 eme solution du site

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
je suis sur que ça vient de mon tél
Bien sûr que cela vient de ton téléphone. Du processeur, pour être plus précis, qui est simplement rentré en mode de récupération d'urgence (EDL Mode).

c est vraiment dommage qu Asus ne sorte pas de logiciel pour faire redémarrer les téléphones
Ce n'est pas Asus (ni aucun autre constructeur, d'ailleurs) qui déploit ce genre de logiciel, mais des développeurs indépendants.

Tiens, je n'avais même pas trouvé ce site. Cela me semble vraiment pas mal ! Essaye, ça ne te coûte rien, mais pour le coup, je suis assez optimiste ;)
Donc oui, ce sera les points n°2 pour toi.

Sujets en relation

Haut Bas