Asus TF700T et appli DJI GO pour drone DJI

R

rafamdx

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Bonjour a tous, voilà je suis bien embêté alors je me retourne vers les pros.
Je suis l'heureux proprio d'un drone DJI Mavic PRO, mais aussi d'une tablette ASUS TF700t
Les drones de chez DJI se pilote via des télécommandes connectés a des android devices embarquant l'application DJI GO 4.
Cela fonctionne très bien avec mon smartphone Oneplus One. Mais lorsque je veux le faire fonctionner avec la TF700t celle ci ne reconnait pas la télécommande. (la télécommande et la tablette ou le smartphone se branchent via un câble USB). Comme si le port USB n’était pas reconnu, j'ai essayé tout un tas de mode de connection USB, de debogage et autres... en vain. Je ne comprend pas pourquoi l'appli ne voit pas la télécommande et vice-versa.
J'ai essayé sous katkiss MM 6.0.1 et katkiss LP 5.1.1.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Fredo

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

La Transformer est compatible otg?

R

rafamdx

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Bonjour,
Je serais tenté de dire que oui car c'est par ce même port que l'on connecte le clavier d'origine qui comprend un pad et des ports USB, donc a priori cette tablette est bien capable de discuter avec d'autres périphériques via ce port. Cela dit j'ai cherché un peu sur Google et je trouve rien la dessus. C'est une vieille tablette maintenant.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tu connectes le djigo sur le dock ou la tablette directement?

R

rafamdx

Membre
Inscrit
19 Février 2013
directement sur la tablette!
Mais ca y est, j'ai réussi !!!! la tablette reconnait la télécommande et lance DJI GO4 (en fait il faut débrancher le petit cable micro usb du port latérale de la télécommande si on veut utiliser le port USB normal inferieur, meme si il n'y a rien de brancher au bout).
Bref, maintenant j'ai un autre problème... ca rame !!! L'appli est un peu lente, bon ca passe encore, mais le gros souci c'est le retour vidéo. Ca lag a fond, ca pixellise, l'image se fige... bref... inutilisable.
Je sais que c'est pas un foudre de guerre comme tablette mais quand meme. Ca me semble bizarre.

Haut Bas