Asus TF700 briqué ??

• Auteur de la discussion lazarey
  • Date de début
L

lazarey

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème sur mon TF700.
Ma tablette ne s'allume plus. Je n'ai rien fait de particulier (pas de root, pas de custom rom, que du 100% ASUS). J'ai fait la mise à jour JB 4.1.1 mais ma tablette a fonctionné plusieurs semaines après.
Hier j'ai voulu l'utiliser et impossible de l'allumer. Même en appuyant longtemps sur le bouton power, en appuyant sur power et +, sur power et -, RAS. J'ai une petite vibration et rien.
J'ai laissé la tablette charger toute la nuit, ça n'a rien changé.
Je la branche au PC, et c'est écrit APX ?????

Je ne comprends rien. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Quelqu'un sait le résoudre ? Quelqu'un a une idée ???

Merci pour votre aide.

(je ne comprends rien, je crois que je vais pleurer parce que 600 boules pour ça, ça les fout un peu mad1 )

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Si ta tablette est encore sous garantie, renvoie-la. Tu risques d'aggraver les choses ne bidouillant ;)

C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Hello

Tu es pas le seul que cela arrive

Malheureusement, ta seul solution comme le dit Golem est le SAV

Asus sont les seuls à avoir le moyen matériel, et logiciel pour remettre correctement Android

Donc SAV Asus

L

lazarey

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Salut à vous deux et merci pour vos réponses. Donc ça y est. Direction SAV.
J'ai cherché d'autres personnes qui ont eu exactement le même problème mais je n'ai rien trouvé. Est ce qu'on sait à quoi c'est du? Jelly Bean ? C'est bizarre. En tout cas je vous tiens au courant.
Pour info j'ai eu le SAV Asus au téléphone et ils n'avaient pas l'air plus étonnés que ça.

A bientôt.

C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Hello

Avant ton envoi au SAV, tu as pris des photos de ta tablette ??

Asus nous cache des choses, je me bat avec eux pour un problème récurent sur la TF300TG.

Mais XDA, il me semble que j'ai vu des problème similaire au tient mais pas spécialement, pour ton type de tablette.

L

lazarey

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Salut.

Heu non j'ai pas pris de photos. Mais je l'ai toujours pas envoyée, je suis toujours à temps. Mais pourquoi des photos? Il est si mauvais que ça le SAV Asus?
J'ai déjà eu à faire à eux il y a un moment et c'était pas mal.
Tu me fais peur là...

C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Fais des photos avec la feuille RMA...

Y a deja eu des probleme avec des retours ou l appareil ete abimer, rayer etc....
D ou le fait de faire des photos par sécurité, car asus diront toujours qu il on eu ainsi au sav...

L

lazarey

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Ok, merci pour l'info. Je vais faire des photos dans ce cas.

Sinon il est sympa le transporteur choisi par ASUS : "Le transporteur procèdera à l'enlèvement le 26/10/2012 à l'adresse fournie (la mienne) entre 9h et 17h".
Heu ok, et du coup je travaille pas demain ???
Enfin bref, j'ai donné l'adresse de mon boulot, j'espère que le transporteur le verra. Il passera surement la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant !!!

L

lazarey

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Hello tout le monde,

Je vous trouve un peu durs avec le SAV ASUS. Le transporteur de DHL est passé chercher ma tablette mercredi 31/10. Elle vient d’arriver aujourd’hui (mardi 6/11) réparée et dans le même état que je l’ai envoyée. Aucun problème à signaler. Elle a été réparée en moins d’une semaine !!!

Après j’ai peut-être eu de la chance (beaucoup même), mais je reste très contant du SAV et de la marque ASUS.

A bientôt !!

C

cytoyen

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Salut la compagnie des maçons, (*)

Une petite question ...est-ce que vos tablettes briquées étaient franchement inertes, c'est a dire sans aucun logo à l'allumage ... car j'ai réussi à débriquer la miène plusieurs fois mais à chaque fois j'avais un accès soit par fastboot, doit par ADB soit avec un recovery ... mais là, rien de rien, juste elle vibre si j'appuie longtemps (15s) ou si je fais un reset avec un trombone avec le petit trou à coté du mini-HDMI. :pleur4:

En plus, cette fois, elle n'est plus reconnue par le PC, y'a un driver APX qui arrive, mais en panne ... donc impossible d'y acceder soit en autonome soit via le PC ... sad

Moi, je me dis que si le SAV ASUS arrive a voir un accès, pourquoi pas nous .... mais par où passer, là, je vois plus de possibilités. :roll:

Cytoyen

Je présice que cette tablette a plusieurs années, qu'elle m'a été donnée briquée, et que donc le cout d'un SAV hors garantie me semble à priori trop important, surtout que je suis en guadeloupe.

Mais je serais à Paris dans un mois, si je peux l'amener chez un "concessionaire" ASUS, ça reste encore une possibilité ... si quelqu'un a une bonne adresse à nous donner ...

Merci mes amis ...

(*) ben oui, qui dit briques dit maçons .... hihihi

A

acer22

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
bonjour,
j'ai un asus tranformer tf201 depui aujourd'hui en voulant la rallumer elle reste bloqué sur le logo asus avec le rond qui tourne et rien d'autre.
J'ai essayer de rentrer en mode recovery et lorsque je choisi wipe data pour restauré sa me met l'image du logo android avec un point d'exclamation rouge et impossible de restaurer.
quelle manipulation je doit faire pour restaurer ma tablette?
merci

Sujets en relation

Haut Bas