Asus TF300 ou TF700?

• Auteur de la discussion philo08
  • Date de début
P

philo08

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'ai besoin de réponses rapides et claires. Pour un usage bureautique, navigation internet, petits jeux...est ce nécessaire de prendre la TF700. J'ai compris qu'elle était mieux, et pas seulement au niveau du full HD, mais cela justifie t- il les 200 supplémentaires.
Y a-t-il des utilisateurs qui peuvent témoigner?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Les différences majeures entre les deux appareils sont:
  • Une autonomie légèrement meilleure sur la TF300
  • Une puce graphique plus puissante sur la TF700
  • La TF700 a un écran plus résistant aux rayures et possède, contrairement à la TF300, un flash pour la caméra
  • Niveau performances, la TF700 est une quad core 1.6 GHz, et la TF300, également quad core, a un processeur cadencé à 1.3GHz
  • La TF700 possède une capacité maximale de stockage (mémoire interne + micro SD) de 128Gb contre 48Gb pour la TF300
En résumé la TF700 est une version plus aboutie, mais sa petite soeur est déjà largement assez puissante et polyvalente pour la plupart des utilisations :)

Tu trouveras un comparatif intéressant ici:

phoebus32

phoebus32

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
bonjour et au passage bonne annee ;)

Personellement, j'ai opte pour la tf300tg (le g en plus pour la 3g) et a moins de vouloir absolument un écran
en full hd, alors que la 300 en a un en hd ready, elle convient parfaitement et fais tout tout aussi bien que sa "grande sœur", que je met entre guillemets car pour moi elle ne justifie pas une telle différence de prix, vu le peu de gains de performances, et je trouve en plus la version plastique bien plus agréable au toucher que l'alu de la tf700.

Ce que je tenais par contre à préciser par rapport au commentaire de Joe, c'est que sa capacité memoire est bien plus importante, elle à de base 32gb interne, plus un slot pour une carte de 32gb de plus et à travers le dock, un emplacement pour une carte sdhc jusqu'a 64gb et un port hôte usb sur lequel tu peux brancher un hdd en ntfs, donc
jusqu'a 64 et non 32 seulement sur la tablette (plus 8gb en ligne a vie gratuit sur asus webstorage) et
jusqu'à 128 avec la sdhc du dock, et après avec un hdd, cela dépendras de sa capacité...

Donc perso je te conseil la 300, plus agréable à mon goût,
et vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2013 ;) :)

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut phoebus, merci pour les précisions :)

Je crois que ma source n'était pas très fiable ^^

Bonne année tout le monde ;)

Sujets en relation

Haut Bas