P
patlam56
Membre
- Inscrit
- 8 Février 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'utilise un ASUS transformer Prime TF201.
Depuis quelques jours déjà, j'ai régulièrement le message "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" et l'impossibilité de me connecter au play store...
La solution est la suivante : je suis allé dans paramètres->applications ->téléchargées-> et la en haut à droite il y a une icone avec 3 petites barres horizontales -> appuyer dessus et enfin sur réinitialiser les préférences des applications. pour moi ça a marché.
Cdt
J'utilise un ASUS transformer Prime TF201.
Depuis quelques jours déjà, j'ai régulièrement le message "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" et l'impossibilité de me connecter au play store...
La solution est la suivante : je suis allé dans paramètres->applications ->téléchargées-> et la en haut à droite il y a une icone avec 3 petites barres horizontales -> appuyer dessus et enfin sur réinitialiser les préférences des applications. pour moi ça a marché.
Cdt