[Asus TF201] Activation du wifi impossible

• Auteur de la discussion CrQck3d
  • Date de début
C

CrQck3d

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette TF201,
je vous explique : j'ai modifier un fichier système ( wpa_supplicant ) pour que ma tablette gère le réseau wifi AD HOC ( je veux connecter ma tablette au wifi de mon pc pour avoir une meilleur réception wifi ). La modification de ce fichier a entrainé le fait que mon wifi ne veux plus s'activé ( message : "le wifi est en cours d'activation" a l'infini ).
Mais depuis ( même après avoir remis le fichier d'origine ) et ce après 3 restauration, le wifi ne veux toujours pas s’activé ...

je suis sous jelly bean 4.2.1 ( je crois ) et mon recovery mode n'est pas accessible ( robot android couché avec panneau attention ). Windows 7 64bit

Merci d'avance pour votre aide !

C

Cyanodroid

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Salut a toi.

Avec la modication d'un fichier system une simple restauration ne suffit pas il faut faire un reet avec odin et les 3 tar.md5 soit le "phone " le "pda" et le "bootloader" voire le csc mais c'est rare

Tu trouvera ca sur le site de XDA dev.

Si tu ne trouve pas je chercherai aussi :)

bonne journée a toi

C

CrQck3d

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Merci de m'avoir répondu :)
Je voulais tenter un flashage, et un recovery sur un rom custom ... le problème est que j'ai acheter cette tablette a 50 euro et l'ancien proprio a fait des test avec donc je ne connais pas la version du root et du recovery ( meme si il est inaccessible )
Je m'en vais faire sa de suite ! merci de ton aide :D

Haut Bas