ASUS Tablette tactile ASUS ME7010C 7" votre avis

M

m4012

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonsoir à tous,
Voilà je suis à la recherche d'une tablette pas mal et pas cher, et je suis tombé sur cette tablette : ASUS ME7010C 7". qui coûte aux allons tours de 100€.
J'aimerais connaître votre avis. Vu que je ne m'y connais pas très bien dans les caractéristiques des tablettes et voir je m'y connais pas du tout comment on peut connaître si tel tablette et meilleurs que l'autre, alors je me fie à vous. Sachant que je vais l'utiliser que pour lire sur internet ou avec des applis, lire des livres et voir peut-être écouter de la musique (mais çà j'ai mon portable).

Alors voilà les caractéristiques :

Tablette tactile - Ecran tactile multipoint 7 pouces dalle TN - Résolution 1024x600 px - Processeur Intel Clover Trail+ Z2520 Dual Core 1,2 GHz - RAM 1024 Mo DDR3 - Mémoire interne 16 Go - Mémoire extensible via micro SD - Wi-Fi- Bluetooth 4.0 - Webcams Avant/Arrière 0,3 mp et 2 mp - Accélèromètre - Boussole intégrée - port micro USB - Haut-parleurs stéreo - Poids 285g - Android 4.3 Jelly Bean - Coloris rouge

Merci d'avance pour votre attention

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Re: ASUSTablette tactile ASUS ME7010C 7

Bonjour,
puisque ton utilisation est assez basique, tu peux te concentrer sur les aspects "extérieurs" et notamment sur l'affichage en recherchant la résolution la plus élévée (ex
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour rester chez asus m^me si on est hors créneau de prix).
Le couple processeur et surtout la quantité de mémoire garantissent un tactile rapide (Pas seulement , mais c'est ce qui compte dans ton utilisation). Pense au poids et à la taille (grands bords ou pas en plus des 7'') qui sont des éléments importants pour la lecture.