Asus Rog Phone 5 - Général

• Auteur de la discussion Kawa31
  • Date de début
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Bonjour à tous, de retour après de longues années d'absences, ils sont loin les problèmes chronique de GPS avec les cpu Médiatek :)
Rog phone 5 - 16/256 - modèle ZS673KS-1A031FR (Français donc, acheté en boutique, non root et non prévu de le faire) le 16/07/2021
N'ayant pas trouvé un sujet consacré à ce smartphone, j'essayerai de vous donnez des informations ou répondre à des questions
pour l'instant c'est tout neuf et je suis loin d'avoir fait le tour.

Autonomie - Jeux extérieur en 4G+ (free), point d'accès activé et relié à un autre tél, GPS actif, Bluetooth actif relié à un appareil bluetooth, luminosité auto, 60 hertz mode normal (non X)
Test sur 2 jours, +9h -Météo soleil un peu en dessous de 30 à l'ombre
Même condition et configuration mais en activant la 5G, toujours Free, le tél repassant en 4G+ à 60% du temps
Test sur 2 jours 6h et 6h20
Soit environ 33% de consommation en plus, (aucune utilité de la 5G pour ce jeux)
Pour info, la plupart des constructeurs estimait une surconsommation de 20% en 5G, c'est bien au delà sur le terrain. (a venir avec Orange et plus tard avec Bouygues)

22/07/2021 MAJ 18.0840.2106.86 11 corrections annoncées) principalement le son et inclus le security patch juin 2021
Retour a venir dans le cas ou je trouve des bugs

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Stvn_
Dernière édition:
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut Kawa,

Merci pour ce petit retour

Ca a l'air de faire l'affaire tout de même ce petit bolide.

Sujets en relation

Haut Bas